Gros probleme apres reinstallation d'xp home
MisterKen
-
Half Angel -
Half Angel -
Bonjour,
J'ai reinstallé windows xp home car mon pc etait tres lent . L'installation c'est bien passé , mais apres le redemarrage suite a l'installation , un message d'erreur sur fond bleu arrive juste apres le chargement d'xp :
STOP C0000221 { Total de controle de l'image incorrect } Il se peut que l'image wininet.dll soit endommagée...
J'ai essayé de démarrer via le Mode Sans Echec , rien a faire , le pc m'affiche toujours le message...
Je ne sais pas quoi faire ! Merci de m'aider au plus vite ...
Cordialement ,
MisterKen.
J'ai reinstallé windows xp home car mon pc etait tres lent . L'installation c'est bien passé , mais apres le redemarrage suite a l'installation , un message d'erreur sur fond bleu arrive juste apres le chargement d'xp :
STOP C0000221 { Total de controle de l'image incorrect } Il se peut que l'image wininet.dll soit endommagée...
J'ai essayé de démarrer via le Mode Sans Echec , rien a faire , le pc m'affiche toujours le message...
Je ne sais pas quoi faire ! Merci de m'aider au plus vite ...
Cordialement ,
MisterKen.
A voir également:
- Gros probleme apres reinstallation d'xp home
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
7 réponses
Bonjour,
Tu est sûr du code d'erreur. Sinon :
Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...]
Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Et rentrez le code d'erreur en question.
Une description détaillée vous sera alors donnée.
Tu est sûr du code d'erreur. Sinon :
Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...]
Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Et rentrez le code d'erreur en question.
Une description détaillée vous sera alors donnée.
Merci pour le lien Rocksy mais il ne m'a pas aidé du tout ...
Je suis donc toujours coincé !
Merci de m'aider au plus vite c'est tres important .
Je suis donc toujours coincé !
Merci de m'aider au plus vite c'est tres important .
Une solution est la réparation d'XP, voici la procédure à suivre: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme est que mon lecteur CD ne reconnait pas le Cd XP ! et donc rien ne se produit quand je met le lecteur cd a booter en premier ...
Bonjour MisterKen ...
Avant tout, tu dois installer XP sur une partition formatée et à partir du DOS.
Donc, tu dois d'abord configurer ton bios pour qu'il boot à partir du lecteur CD, ensuite tu mets le CD XP dans le lecteur et tu redémarre ton PC ; En principe l'installation démarre sans aucun problème, et tu te laisses guider, sans oublier de préciser au cours de l'installation l'option du formatage.
Bonne chance.
Avant tout, tu dois installer XP sur une partition formatée et à partir du DOS.
Donc, tu dois d'abord configurer ton bios pour qu'il boot à partir du lecteur CD, ensuite tu mets le CD XP dans le lecteur et tu redémarre ton PC ; En principe l'installation démarre sans aucun problème, et tu te laisses guider, sans oublier de préciser au cours de l'installation l'option du formatage.
Bonne chance.