Corruption de données sur clé USB
fear776
Messages postés
15
Statut
Membre
-
fear776 Messages postés 15 Statut Membre -
fear776 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma clé usb Toshiba de 4Go, à chaque fois que j'enregistre des données à l'interieur, elle deviennent automatiquement corrompues et lorsque j'essaye de les lire, je trouve des dossiers normaux mais à l'interieur, il y'a une serie de 0 que je ne peux pas les supprimer de meme que les dossiers qui les contiennent.J'ai essayé de formater par diverses methodes sans succes ,je ne sais plus quoi faire aider moi svp.Je travail sous xp.
Phoenix
J'ai un problème avec ma clé usb Toshiba de 4Go, à chaque fois que j'enregistre des données à l'interieur, elle deviennent automatiquement corrompues et lorsque j'essaye de les lire, je trouve des dossiers normaux mais à l'interieur, il y'a une serie de 0 que je ne peux pas les supprimer de meme que les dossiers qui les contiennent.J'ai essayé de formater par diverses methodes sans succes ,je ne sais plus quoi faire aider moi svp.Je travail sous xp.
Phoenix
A voir également:
- Corruption de données sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
essaie de faire un chkdsk sur ta clef en ligne de commande en forçant le démontage. tu lanceras ainsi un analyse et une réparation du systèmes de fichiers.
pour etre exact essaie: chkdsk /F /X
tu peux essayer aussi : chkdsk /F /X /R
si cela ne règle pas ton soucis, il y a des chances que la clef soit corrompues. essaie de faire jouer la garantie.
pour etre exact essaie: chkdsk /F /X
tu peux essayer aussi : chkdsk /F /X /R
si cela ne règle pas ton soucis, il y a des chances que la clef soit corrompues. essaie de faire jouer la garantie.