Dusque dur

genna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon disque dur est plien , meme apres avoir suprimé tous ce que je pouvais , il ne reste plus que des programmes ou logiciels ;
je possede un disque dur esterne , puis je mettre une partie des logiciel tel que msn messenger exel etc sur le disque externe .
merci de vtre réponse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bien sur en sachant que tu perdras un peu en rapidité. Mais concernant des logiciels de travail il ne devrait pas y avoir de grandes différences..
0
genna

merci pour votre réponse rapide,

j 'ai envoyé les logiciels itune et java sur mon disque externe , mais lorsque j'ai voulu les supprimer sur de mon disque dur , un message m'indique de vérifier s'il n'est pas plien , ou s 'il n'est pas protégé en écriture , comment vérifier s'il est protégé en écriture .
merci mille fois
0
Utilisateur anonyme

Lorsque tu dis envoyé cela veut dire quoi. est ce que tu a supprimé d'abord ces logiciels sur le disque "plein" avant de les installer sur l'externe??
0
genna

je les ai envoyé sur le disque externe ( mis sur le disque externe ) puis j'ai voulu les supprimer du disque trop plien mais le systeme refuse de les supprimer.
merci encore , c'est vraiment sympa d'avoir de l'aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il aurait fallu faire le contraire, les suppriimer d'abord et les installer ensuite sur l'externe. C'est normal que tu ne puisse les supprimer sur le DD puisque les clés du logiciel sont actives dans le REGISTRE elles servent en faite aux 2 installations.. A+
0
genna

mais si je les supprime , je ne les ai plus, comment je les installe sur le disque externe ? de plus je ne veux pas perdre mes fichiers musicaux sur itune .
0
Utilisateur anonyme

Tu pourra toujours télécharger Itune par la suite. Si tes dossiers musicaux sont dans le répertoire Itune sauvegarde les ailleurs sur temporaire ou ce que tu voudra tu les aura toujours sur ton disque dur après réinstallation de ITUNE sur TELECHARGER.COM par exemple
exemple A+...
0