Quand windows s'emballe ...

Résolu/Fermé
M100 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 07:34
M100 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 21:32
Bonjour à tous,

Je sais pas ce qui arrive là: pas moyen de trouver par l'ami' googole ... C'est depuis que j'ai modifié des clefs de registre pour optimiser mon windows:

Plus moyen d'accéder à rien dans mon panneau de configuration: j'ai une fenêtre ms-dos qui s'ouvre et se ferme tt de suite après ... j'ai qd mme accès à mes outils d'administration; mais exit l'ajout/suppression de programmes, système ... Exit aussi mon clic droit sur le bureau et propriétés j'ai cette foutue fenêtre dos qui se coupe directement après ... Ah exit aussi le clic droit sur le poste de travail/propriétés, et fini mon windows+pause ... hihi
poilant ce windows ...
Et qd j'ouvre mon ms-dos, il me l'ouvre sur system32 et j'ai comme barre de titre, j'ai runhigh au lieu d'invité de commande ... j'ai fais un scan antivir et un en ligne (Bitdéfender) rien des deux côtés ... Rien à signaler nn plus sur mon log hijackthis et rien sur ad-aware ...
A chaque programme que j'allume, tjs cette foutue fenêtre en arrière plan (qui se coupe après mais ça augmente les tps d'ouvertures)
Mon log hijackthis qd mme au cas ou ...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 07:28:08, on 29/12/2007
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\-\procexp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\System32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = lu
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [] C:\\Program Files\\Avira\\AntiVir PersonalEdition Classic\\avgnt.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O8 - Extra context menu item: &NeoTrace It! - C:\PROGRA~1\NEOTRA~1\NTXcontext.htm
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {80DD2229-B8E4-4C77-B72F-F22972D723EA} (AvxScanOnline Control) - http://www.inoculer.com/antivirus/Msie/bitdefender.cab
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PnkBstrB.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
A voir également:

3 réponses

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
29 déc. 2007 à 10:42
On n'aime pas l'humour tant pis .
As tu essayer une réparation avec le cd de windows?
a+
0
M100 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 2
29 déc. 2007 à 21:32
Slt

Je rigolais, si mais plus trop maintenant ... mon bureau disparait, réapparait, j'ai qqu'un sur ma machine ... Plus aucune de mes extensions ne fonctionnent ...
J'ai bien un cd d'install, mais le prob c'est que le gars qui m'a vendu l'ordi m'a filé un xp compressé ... et j'ai mme plus l'association pour le setup ... Ben voilà quoi ...
En tt cas, merci à la communauté pour l'aide apportée ds mes posts :-(
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
29 déc. 2007 à 07:39
C'est depuis que j'ai modifié des clefs de registre pour optimiser mon windows.
Tu es sur que c'est bien le mot qui convient.
a+
-1