Probleme avec disque dur externe iomega
bob
-
totofe91 -
totofe91 -
Bonjour,J'ai un probleme avec un disque dur multimedia screenplay iomega 500 go.
Quand je veux transferer une video sur celui ci,au bout d'une minute ou deux ,je reçois se message d'erreur:
"Windows n'a pu sauvegarder toutes les données pour le fichier f:/------------.Les données ont été perdues.Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau.Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."
On m'a conseillé de formater le disque ,se que j'ai fais mais rien n'a changé.
Quand je transfère des fichiers autre que des videos ,le disque fonctionne très bien et je n'ai pas cse message d'erreur.
Que dois je faire pour remédier à se problème.
Merci d'avance pour vos réponse et Bonne fête de fin d'année à tous.
Quand je veux transferer une video sur celui ci,au bout d'une minute ou deux ,je reçois se message d'erreur:
"Windows n'a pu sauvegarder toutes les données pour le fichier f:/------------.Les données ont été perdues.Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau.Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."
On m'a conseillé de formater le disque ,se que j'ai fais mais rien n'a changé.
Quand je transfère des fichiers autre que des videos ,le disque fonctionne très bien et je n'ai pas cse message d'erreur.
Que dois je faire pour remédier à se problème.
Merci d'avance pour vos réponse et Bonne fête de fin d'année à tous.
A voir également:
- Probleme avec disque dur externe iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bonjour bob est ce que ton disque dur est bien formater en fat 32? Moi j'ai un disque dur multimedia screenplay 60 iomega et quand je veux regarder un film au format dvd (fichier vob) je suis obligé de remettre le son a chaque changement de chapitre c'est a dire de me remettre sur le canal 80 ou le c81 pour que le son revienne c'est un peu penible.J'ai appeller iomega et chaque il me dise de formater mon ddur et apres l'avoir fait je les rappelle et ils me font l'echange du disque dur deja 3 fois et toujours le meme probleme.Donc certainement defaut de fabrication parce qu'il sont incapable de me depanner alors que c'est toujours sous garantie.Je te donne leur numero de tel:0387171658 .Si tu as des infos pour mon probleme contacte moi merci et bonne fete