Demande de mot de passe au démarrage
Chloé
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, une fenêtre s'affiche au démarrage de Windows (avant l'affiche du bureau) qui me dit que mon mot de passe exprirera dans 12 jours,il m'est demandé si je veux le modifier maintenant ou plus tard; je ne vois pas de quoi il s'agit ni quoi faire, aidez-moi à résoudre ce problème svp...!
A voir également:
- Demande de mot de passe au démarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
salut
no panique, c'est normal, ton profil utilisateur a tout simplement été configuré pour avoir un mot de passe avec une date d'expiration, libre à toi de changer ton mot de passe ou pas, de toute façon dans 12 jours, tu seras obligée de trouver et de rentrer un autre mot de passe qui expirera lui aussi fatalement. C'est un grand classique de la sécurité et de la protection de la vie privée
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
no panique, c'est normal, ton profil utilisateur a tout simplement été configuré pour avoir un mot de passe avec une date d'expiration, libre à toi de changer ton mot de passe ou pas, de toute façon dans 12 jours, tu seras obligée de trouver et de rentrer un autre mot de passe qui expirera lui aussi fatalement. C'est un grand classique de la sécurité et de la protection de la vie privée
Chouba,
il te suffit d'en parler à ton administrateur réseau, il va t'arranger ça comme un brave garçon qu'il est certainement (ils sont très sympa les admin réseau ) 8D
Chouba,
ce monsieur est la personne qui normalement s'occuppe de tout ce qui a trait à un ordinateur dans ton entreprise
maintenant si le problème se pose à la maison, c'est un autre problème
Chouba,