Demande de mot de passe au démarrage

Chloé -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, une fenêtre s'affiche au démarrage de Windows (avant l'affiche du bureau) qui me dit que mon mot de passe exprirera dans 12 jours,il m'est demandé si je veux le modifier maintenant ou plus tard; je ne vois pas de quoi il s'agit ni quoi faire, aidez-moi à résoudre ce problème svp...!
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

no panique, c'est normal, ton profil utilisateur a tout simplement été configuré pour avoir un mot de passe avec une date d'expiration, libre à toi de changer ton mot de passe ou pas, de toute façon dans 12 jours, tu seras obligée de trouver et de rentrer un autre mot de passe qui expirera lui aussi fatalement. C'est un grand classique de la sécurité et de la protection de la vie privée

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
mini matou Messages postés 2 Statut Membre

Salut Chouba, merci de ta réponse rapide c'est cool. Biensûr que je vais devoir tôt ou tard modifier le mot de passe comme c'est demandé, mais ne vont-ils pas me demander l'ancien mot de passe ?? (que je ne connais pas évidemment...).A+
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

malheureusement si...

il te suffit d'en parler à ton administrateur réseau, il va t'arranger ça comme un brave garçon qu'il est certainement (ils sont très sympa les admin réseau ) 8D

Chouba,
0
mini matou Messages postés 2 Statut Membre > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'administrateur réseau ?? C'est quoi ?? C'est qui ?? Faut que tu m'aides absolument là, désolé, jt'embête...A+
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais non tu m'embêtes pas voyons, sinon je serai pas ici

ce monsieur est la personne qui normalement s'occuppe de tout ce qui a trait à un ordinateur dans ton entreprise

maintenant si le problème se pose à la maison, c'est un autre problème

Chouba,
0