Ds linker file write error

Fermé
darri -  
 lynesay -
Bonjour,

je viens d'acheter un ds linker pour la DS de mon fils, les télechargements et jeux ont bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui, où apparait le message file write error dès qu'il sélectionne un jeu. D'où la grosse déception, le kdo de noel a duré 3 jours. Pouvez vous m'aider. D'avance merci une maman trés ennuyée et triste pour son fils
A voir également:

26 réponses

chambord15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! La solution est de réinstaller la carte avec le logiciel fourni. Bonsoir à tous
0
nono

Ajouter un commentaire
0
g-rom67 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est le linker ? m3 real ou un autre?
-1
darri

le linker est DS Linker 16G for NDS&NDSL. J'espère que ces les renseignements que vous avez besoin?
0
chevrin04

Pour tous les problèmes de drivers, y a une base de données pas mal ici :
http://blog.pimentoo.com/download/

Y a tous les firmwares qui sont dispo en téléchargement, y a aussi des tools, des homebrews et des skins.
0
g-rom67 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas bien ce linker dsl
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo37.7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le linker c 1 ds fire link
-1
catelau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut aussi formater le linker et le réprogrammer ca marche c'est ce que j'ai fait
J'ai eu le soucis avec FIFA 2008
-1
yann

as tu reussi à effacer les fichiers sav fifa 2008,comment fais tu pour reformater le ds linker
merci pour ta reponse
salut
0
antoine

Bonsoir ,

J'ai également formaté ma DS linker à partir de windows ...et je ne sais pas comment réinstaller le tout sur la carte,pourrais-tu m'aider stp ???
0