Touches filtres!

Résolu/Fermé
help pl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 20:14
 vero - 15 sept. 2008 à 15:37
Salut tout le monde ,

Voilà j'ai besoin d'aide ,car j'ai un problem ds mon PC,j'arrive pas à seletioner 1 seul element (que ce soit une icone dans le bureau,ou une phrase dans un texte ,ou quoi que ce soit...)

et puis il affiche le message suivant:

Touches filtres:
L'appuis sur la touche MAJ de guauche pendant 8 secondes active les touches filtres les touches filtres forcent Windows à ingnorer les appuis brefs ou répétés et ralentissent le taux de répétition du clavier
pour conserver les touches filtres actives cliquer sur OK
pour Annuler les touches filtres cliquer Annuler
pour déactiver la combinaison de touches filtres cliquer sur parapetres.

Que dois je-faire? sachant que cliquer sur OK ou Annuler ne donne rien!

Quel est le problem de mon PC ? Merci.

5 réponses

j'ai aussi ce probléme j'ai appuyé longtemps sur la touche maj sous la touche entré et après le cadre c'est ouvert et je croyé que en cliquant sur annuler sa allé annuler ma manipulation mais enfaite ça a annulé les touche filtre , et depuis je ne peut plus rien faire j'ai ésséyé d'allé dans panneau de configuration ==> option d'accebilité mais sa ne done rien je ne peut pas parler sur msn par exemple car ma touche 'entré' ne marche pas méme la touche envoyé présente dans la fenétre , je crois que j'ai tout déréglé :s

si quelqu'un pourrait m'aider svp j'an ai vriamen besoin !!
2
bonjour a toi (sans ponctuation car ca ne marche pas non plus) est ce que tu peux me dire comment tu as regle ton probleme car jai exactement le meme vraiment tres chiant je ne sais pas quoi faire tout est deregle et la fenetre touche filtres ouvre a tout les cinq minutes' estceque cest un virus (question)

merci bcp
veronique
0
Bonjour,
sur le forum il est noté que le pb est résolu mais où est la slution svp ?
merci pour votre aide.
2
bonjour,


Alors j'ai fais le scan approfondi avec un anti-virus et anti-spyware et c ne donne rien !?je vois pas ou est le problem ?
0
Pas normal qu'il bloque ainsi.

Fais un scan approfondi avec ton anti-virus et ton anti-spyware de ton PC histoire d'y voir plus clair.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai tout a fait le même problème que vous, j'ai essayé de rallumer mon pc sans clavier et là plus le moindre problème à mon avis ca doit venir de là !!! si vous avez trouvé la solution entre temps pouvez vous me conseiller.
Merci
-1