Fichiers non désirés
libellule
-
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une autre question peut-etre un peu etrange, puis-je trouver dans "documents récents" des fichiers que je n'ai pas crées ni ouverts qui auraient éte envoyés dans mon ordi via internet sans mon autorisation et qui sy seraient enregistrés?
j'ai une autre question peut-etre un peu etrange, puis-je trouver dans "documents récents" des fichiers que je n'ai pas crées ni ouverts qui auraient éte envoyés dans mon ordi via internet sans mon autorisation et qui sy seraient enregistrés?
A voir également:
- Fichiers non désirés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
8 réponses
quand tu visite un site par exemple ton pc enregistre des fichier "cookies" qui vont accelerer le chargement de la page que tu visitra une 2 eme fois .
mais il existe des cookies indesirable qui envoient des informations personelle au site .
pour eviter tout probleme avec ces fichiers dit temporaire télécharge ccleaner sur ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et configure le c facile si tu as des problémes pour le faire je serais ravie de t'aide
allez a + et bonne chance
mais il existe des cookies indesirable qui envoient des informations personelle au site .
pour eviter tout probleme avec ces fichiers dit temporaire télécharge ccleaner sur ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et configure le c facile si tu as des problémes pour le faire je serais ravie de t'aide
allez a + et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux dire si je visite un site de voiture est-ce possible que je reçoive des infos qui proviennent d'un site de rencontres, de ciné, de chiens...
oui oui c normale c'est pour cela qu'il est important de suprimer ces ficher car il peuves contenir de trojanes pour les suprimer tu va dans poste de travaille>tu clic sur l'une de tes partions (par exemle C:/) avec le droit de la sourie >proprietes>a coté du desin tu met netoyage du disc> puis tu coche toutes les cases > ok et c bon a faire toutes les semaines