Urgent problaime ativirus

yohans -  
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour jai un gros problaime de mise a jour avec plusieure ativirus jai kasperker 6 misa jour ca marque toujour tout les composent non pas ete instaler verifier leta de votre ativiruse jai asseyer las mise a jour manuelle meme chause jai acheter nod32 meme problaime kasperkersky internet 7 a fonctioner 2jour pis encore le meme problaime la jai acheter bitdefender mes avent de intaler quelquen a til une solution merci a jai vista basic 32 bit mozila fire fox

3 réponses

nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Salut,
Eu c'est pas bien normal ça comme soucis!
Déjà évite de mettre plusieurs anti-virus en même temps c'est pas bon pour ton pc, choisit en un. Puis tu l'installe et il faudrai que tu fasse un scan parce que t'as ptétre chopé un truc pour que ça fasse ça. Puis après pour ton probléme de mis a jour essay d'aller sur le site constructeur ou le site de ton anti virus, tu devrait trouver une bonne mise a jour redmarre ton pc et vois ce que ça donne. Voila tiens nous au courant.

A+
-nerrisson-
0
yohans

salut je nais pas plusieur ativerus sur mon ordinateur je les est desintaler envent jai ete sur mon site offitiel misa jour mauel la memechause meme problaime scanne trouve rien merci quand meme l ami
0
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Bon ben dsl je vois pas trop alors, peut être qqun d'autre en saura mieux. Bonne Chance a toi ;c'est chiant ces anti-virus.
=) A+

-nerrisson-
0