Où trouver les drivers Pavilion 4420 ?

jrev Messages postés 11 Statut Membre -  
 sharky -
Vous pouvez commander n'importe quelle pièce d'une voiture d'occasion en indiquant la marque, le modèle et l'année de construction. Pourquoi ne peut-on en faire autant avec les pilotes des Périphériques d'anciens PC ?
Je ne sais jamais à quel endroit je peux les télécharger. Il serait intéressant de faire un guide complet sur le sujet
Dans le cas où le CD de restauration ne fonctionne pas par exemple où lorsque les pilotes de ce CD ne sont pas installables directement (car codés dans un fichier de réinstallation)
J'ai le cas avec un Packard Bell Pavillion 4420 32Mo de RAM et processeur Intel 366 Mhz :
j'ai réinstallé ce PC avec WIN98 car la disquette de boot pour le master disk de réinstallation ne pouvait reconnaitre le lecteur de CD mais il me manque les drivers de la carte son et celui du modem
J'ai téléchargé et installé Aida32 et j'ai visité le site www.touslesdrivers.com qui me renvoit avec un premier lien sur le site de Packard Bell ou après m'être enregistré etc. il n'y a aucune trace des pilotes recherchés
Que faire si le constructeur ne garde pas les pilotes de ses anciens modèles et que son disque de restoration (ou sa disquette de boot) ne fonctionne pas ?
les constructeurs ne sont-ils pas tenus de fournir les pilotes des anciens PC pendant un certain nombre d'années ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ou trouver ? 
Ajouté par jrev 2003-10-18 09:18:03 (GMT+1) 

je suis sous WIN98SE 
merci de votre attention

Merci d'éviter les doublons.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
sharky

change de pc ca iras plus vite ton packard bell c une merde et l'entreprise packard bell n'as aucun suivi de drivers
0