Ordinateur plante
Résolu
Bling-Uchiwa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bling-Uchiwa Messages postés 5 Statut Membre -
Bling-Uchiwa Messages postés 5 Statut Membre -
<gras>
Bonjours à tous ,
J'ai un problème au niveau du son... Je sais comment resoudre mais bug sur bug ^^ .
Alors voila quand je vais dans Panneau de Configuration =>Ajout/suppression matériel => et la sa me met qu'ils recherchent mes périphèriques et la plus rien => Ordinateur planté / Seul moyen de l'eteindre debrancher.
Donc je ne peux pas mettre le son ...
Merci de bien vouloir m'aider .
Bonjours à tous ,
J'ai un problème au niveau du son... Je sais comment resoudre mais bug sur bug ^^ .
Alors voila quand je vais dans Panneau de Configuration =>Ajout/suppression matériel => et la sa me met qu'ils recherchent mes périphèriques et la plus rien => Ordinateur planté / Seul moyen de l'eteindre debrancher.
Donc je ne peux pas mettre le son ...
Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:
- Ordinateur plante
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
12 réponses
Veuillez reformuler clairement votre question ? Car l'ordinateur ne se plante pas cause du son, avez vous débranché votre prise son ?
Juste pour commencer ?
Juste pour commencer ?
bonsoir ,
regarde dans ton gestionnaire de périphirique ( si tu as un point d'interrogation jaune, réinstalle ta carte son
regarde dans ton gestionnaire de périphirique ( si tu as un point d'interrogation jaune, réinstalle ta carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en avais un avant ton poste apres j'ai fait ce que tu as dit puis apres je l'avais plus mais .. pas de son
reinstaller systeme ? tu veux dire reinstaller windows ? si c'est le cas je l'ai deja fait ce matin...
quand je ne comprends pas , je vais sur maitre google et tu tapes : restauration du systéme
regarde ici
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
regarde ici
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm