Cliker sur suite

Fermé
nunshuk Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 28 déc. 2007 à 17:26
exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 28 déc. 2007 à 18:47
Bonjour,
Bonjour,
JE POSSEDE UN ORDINATEUR ACER ASPIRE M1100 il dispose d' un processeur AMD semprom(tm) processor3800+ de 2.20 Ghz
une memoire vive de 767 mo (officiellement 1go) un systeme d exploitaion 32 bits et 222 Go de disk dur ( 250 Go officiellement) de libre.
Il est neuf et tourne sur windows vista basics.

j' ai donc remplacé mon ancienne ordinateur un packard bell avec un pentium II et 63.00 de ram avec un systeme 32 bits,
un must a l' epoque.

LA QUESTION EST SIMPLE dans 3 semaine mes parent le file a un de leur potte si je n en trouve pa une une utilite a le garder
alor dois je recuperer un composant, le vendre (unikement si il vaut + de 30E) ou en faire un serveur je pour je ne sait koi j ai une grande ande passante pour internet 30mega (numericable) et g le wifi et je capte mes voisin ki n ont pas de securite: livebox 18 mega
j ai 14 ans de bonne connaissance en informatk et du temp libre sa oui.

ENFIN SI VOUS POUVER M AIDER OU ME SUGGERER KELK CHOCE DITE !!!
MERCI DAVANCE J ESPAIRE ETRE PRECIS
A voir également:
  • Cliker sur suite
  • Auto cliker pc - Télécharger - Divers Utilitaires

3 réponses

exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
28 déc. 2007 à 17:33
fait en cadeaux ca fait toujour plaisir et en plus cela sera ta BA pour 2008

:)

ps: prévient tes voisin pour leur connection seconde B.A

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
nunshuk Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
28 déc. 2007 à 17:43
euuuuuh ouai don pour les voisin tu voix il le save mais c des jeune de 20 ans et il ne pensent qu'a mette la musique a fond ensuite les gars
a qui mes parents veulent l offrir c pas des potes du tout + le contraire enfin je me demandais si je pourrai soi l utiliser pour ameliorer le news soi pour en fair un serveur pour linux ou autre chose merci donc de poster des message utile

P.S ke ve dir b.a je ne connais pas cette abreviation sms d ailleurs...
0
exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
28 déc. 2007 à 18:47
Message utile :

B.A dans le bon vieux Français veut dire Bonne Action,

Revoir tes classique

et en ce qui concernne les message utile c'est ton PC tu en fait ce que tu veut linux, ou autres
tu as un pc nouvellement acheté et tu croit que tu vas pouvoir l'améliorer avec une quincaillerie de plus Packard Bell

Donc tes refletion désobligeante tu les garde pour tes voisin ...

à bon entendeur

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0