Problème de disque dur externe sous windos xp
Arnaud
-
Arnaud -
Arnaud -
Bonjour,
J'ai acheté récement un disque dur externe iomega de 500Go (3"5). Je l'ai branché a mon ordinateur de bureau qui fonctionne sous windows XP familliale et l'ordinateur ne détecte pas le disque dur. Il m'affiche un message d'erreur : "L'un des periphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaite pas"
J'ai essayé de trouvé des pilotes bien que sous XP les pilote de base son inclus mais je n'en ai trouvé aucun.
De plus ce n'est pas un problème de formatage puisque j'ai branché le disque dur externe sur un ordinateur portable qui fonctionne aussi sous XP et il l'a détecté.
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème.
Merci d'avance.
J'ai acheté récement un disque dur externe iomega de 500Go (3"5). Je l'ai branché a mon ordinateur de bureau qui fonctionne sous windows XP familliale et l'ordinateur ne détecte pas le disque dur. Il m'affiche un message d'erreur : "L'un des periphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaite pas"
J'ai essayé de trouvé des pilotes bien que sous XP les pilote de base son inclus mais je n'en ai trouvé aucun.
De plus ce n'est pas un problème de formatage puisque j'ai branché le disque dur externe sur un ordinateur portable qui fonctionne aussi sous XP et il l'a détecté.
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de disque dur externe sous windos xp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut,
quels sont les services packs respectifs des ordis sur lequel ça n'a pas marché et sur lequel ça a marché?
quels sont les services packs respectifs des ordis sur lequel ça n'a pas marché et sur lequel ça a marché?
un disque dur externe iomega de 500Go (3"5) ne fonctionne que sur une prise USB 2, et selon ton Pc, tu as sur l'avant une prise USB 1, essaie sur l'une des prises arrière.
Si tu as un Cd d'installation pour ce DD, essaie de l'exploiter !
Si tu as un Cd d'installation pour ce DD, essaie de l'exploiter !
SebManfred: les deux ordis XP familiale c'est pour ca que je ne comprend pas
etudietout: il n'y a pas de cd d'instalation c'est un disque durplug and play. j'ai essayé a l'avant comme à l'arrière et il est toujours invisible dans le poste de travail ou dans le gestionnaire de stocks.
J'y comprend plus rien !!!
etudietout: il n'y a pas de cd d'instalation c'est un disque durplug and play. j'ai essayé a l'avant comme à l'arrière et il est toujours invisible dans le poste de travail ou dans le gestionnaire de stocks.
J'y comprend plus rien !!!
Oui, mais puis-je te poser une question ? Car avec XP familiale, nous n'avons pas la nécessité d'un DD de 500 Go, à moins d'avoir une PME avec beaucoup de gestions et de nombreux employés.
Alors ma question est:
Pourquoi tant de Go avec un petit XP familial ?
Alors ma question est:
Pourquoi tant de Go avec un petit XP familial ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté un disque dur externe de 500go pour stocker musique, film et documents donc c'est vrai qu'il sera pas rempli demain mais c'est pour laisser respirer un peu l'ordinateur.
J'ai le service pack 2 sur les deux ordinateurs donc y'a pas de raisons que ca ne marche pas.
Même quand je suis dans la gestion des disque l'ordinateur détecte tout les ports usb mais pas le disque dur !!!
J'ai le service pack 2 sur les deux ordinateurs donc y'a pas de raisons que ca ne marche pas.
Même quand je suis dans la gestion des disque l'ordinateur détecte tout les ports usb mais pas le disque dur !!!