Ecran bleu a cause de MSN

nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai dejà mis un message pour mon problème mais sans réponse.Dès que je lance MSN messenger mon ordi bug, j'ai un ecran bleu avec ce message : Bad pool header.J'ai aussi sans cesse des fenetres de spyware secure qui me dit que mon pc est infecté etc...Je les fermes tout le temps mais ça revient à chaque fois.Comment faire pour ne plus avoir cet ecran bleu et me débarasser une bonne fois pour toute de spyware secure?
Je viens juste de récupérer mon pc car la carte mère, la carte graphique et l'alimentation avait cramées et ils ne m'ont pas parlé de problème avec ma barette mémoire.
A voir également:

6 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour; fis une demande d'aide sur c'est forum lacceuil est bon ainsi que les conseils @+

http://www.coupdepoucepc.com/

http://www.microeasy.net/
0
nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre 5

Merci je vais aller voir
0

Alos n'y a-t-il pas quelqueun qui pourrait maider à ne plus aoir cet ecran à chaque lancement de MSN messenger et à virer une bonne fois pour toute ce maudit spyware secure??J'ai besoin de vous , je n'y connais pas grand chose la dedans.
0

bonjour; as tu demandé sur les adresses que je t'ai donné, sinon pour supprimer ton truc vas dans suppresio des programmes et si il est la te le supprime suivie d'un nettoyage avec spybot, et ccleaner tu vas dans panneau de configuration option internet historique de navigation supprimer et après supprimes les quatres première lignes ou tous supprimer la différence est qu'avec supprimer tous il faudra que tu retappes tous tes identiffiant et mots de passe pour tous @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai été sur les adresses que tu m'as donné, mais hélas mon probleme n'est pas resolu, jai testé mes barettes mémoires et il n'y a aucun probleme. Comme mon ordi vient d'etre réparer(ils ont changé la carte mère, la carte graphique et l'alimentation) je pense que tout ca a un lien car avant que je ne le fasse reparer je n'avais jamais eu ce fameux ecran bleu.
Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse car à part supprimer windows et le réinstaller je sais plus quoi faire.--

nanou2510
0

bonjour, désinstalle messanger, fait une analyse anti-virus en ligne sur http://www.coupdepoucepc.com/ télécharge spytbot pour faire la chasse au dossier espion et ccleaner pour un ménage avec le nettoyeur et un avec registre. SI tu as des Adwares et que ton antivirus n'arrive pas à enlever moi j'ai utilisé Navilog1 et après tu réinstalles msn en espèrant que ça règle le problème, depuis que j'utilise ccleaner à chaque fois que j'étiens mon pc et que sybot est sur mon pc et que je lance de temps en temps je n'ai plus de fenètre de ce genre @+
0