Problèmes d’icones sur le bureau!!?
khero27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
khero27 Messages postés 2 Statut Membre -
khero27 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bon j’ai un gros problème sur le bureau, le fond d’écran de mes icones s’affiche en gris et je n’arrive pas à les remettre en transparent comme s’été avant .j’attend vos réponses et merci d’avance.
Bon journée.
Bon j’ai un gros problème sur le bureau, le fond d’écran de mes icones s’affiche en gris et je n’arrive pas à les remettre en transparent comme s’été avant .j’attend vos réponses et merci d’avance.
Bon journée.
A voir également:
- Problèmes d’icones sur le bureau!!?
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
2 réponses
il faut aller dans panneau de configuration / systeme / avancé / performance paramètre / effets visuels
mettre parametre personalisé
cocher à la demande suivant ce que tu veux
mettre parametre personalisé
cocher à la demande suivant ce que tu veux
C'est bon, j'ai résolu le problème en éditant le Registre 'Regedit' avec la recette miracle de Pierre allez un petit copier coller de la solution ::
Il faut aller dans "démarrer" cliquez sur "Exécuter.." tapez "regedit" puis "ok"
Ensuite allez dans : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" et mettez:
ClassicShell REG_DWORD 0x00000000(0)
ForceActiveDesktopOn REG_DWORD 0x00000000(0)
NoActiveDesktop REG_DWORD 0x00000001(1)
NoActiveDesktopChanges REG_DWORD 0x00000001(1)
Comme cela vous désactivez "Active Desktop" et normalement vous empéchez qu'il ne se réactive via un spyware ou autre chose.
Surtout mettez bien "ForceActiveDesktopOn REG_DWORD 0x00000000(0)" car aussi non ca forcera l'activation de "Active Desktop" quoi que vous faciez!!
Pour faire un "REG_DWORD" il faut faire sur le panneau a droite un "cliquez droit souris" et faire "nouveau" ensuite "valeur DWORD"
Si il y a des autres registres dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" comme par exemple :
"NoDriveTyeAutoRun"
ni touchez pas!! Ou alors sachez ce que vous faites.
Merci à vous.
Il faut aller dans "démarrer" cliquez sur "Exécuter.." tapez "regedit" puis "ok"
Ensuite allez dans : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" et mettez:
ClassicShell REG_DWORD 0x00000000(0)
ForceActiveDesktopOn REG_DWORD 0x00000000(0)
NoActiveDesktop REG_DWORD 0x00000001(1)
NoActiveDesktopChanges REG_DWORD 0x00000001(1)
Comme cela vous désactivez "Active Desktop" et normalement vous empéchez qu'il ne se réactive via un spyware ou autre chose.
Surtout mettez bien "ForceActiveDesktopOn REG_DWORD 0x00000000(0)" car aussi non ca forcera l'activation de "Active Desktop" quoi que vous faciez!!
Pour faire un "REG_DWORD" il faut faire sur le panneau a droite un "cliquez droit souris" et faire "nouveau" ensuite "valeur DWORD"
Si il y a des autres registres dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" comme par exemple :
"NoDriveTyeAutoRun"
ni touchez pas!! Ou alors sachez ce que vous faites.
Merci à vous.