Problèmes d’icones sur le bureau!!?

khero27 Messages postés 2 Statut Membre -  
khero27 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Bon j’ai un gros problème sur le bureau, le fond d’écran de mes icones s’affiche en gris et je n’arrive pas à les remettre en transparent comme s’été avant .j’attend vos réponses et merci d’avance.
Bon journée.

2 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

il faut aller dans panneau de configuration / systeme / avancé / performance paramètre / effets visuels
mettre parametre personalisé
cocher à la demande suivant ce que tu veux
0
khero27 Messages postés 2 Statut Membre

C'est bon, j'ai résolu le problème en éditant le Registre 'Regedit' avec la recette miracle de Pierre allez un petit copier coller de la solution ::

Il faut aller dans "démarrer" cliquez sur "Exécuter.." tapez "regedit" puis "ok"
Ensuite allez dans : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" et mettez:

ClassicShell REG_DWORD 0x00000000(0)
ForceActiveDesktopOn REG_DWORD 0x00000000(0)
NoActiveDesktop REG_DWORD 0x00000001(1)
NoActiveDesktopChanges REG_DWORD 0x00000001(1)

Comme cela vous désactivez "Active Desktop" et normalement vous empéchez qu'il ne se réactive via un spyware ou autre chose.
Surtout mettez bien "ForceActiveDesktopOn REG_DWORD 0x00000000(0)" car aussi non ca forcera l'activation de "Active Desktop" quoi que vous faciez!!

Pour faire un "REG_DWORD" il faut faire sur le panneau a droite un "cliquez droit souris" et faire "nouveau" ensuite "valeur DWORD"

Si il y a des autres registres dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" comme par exemple :
"NoDriveTyeAutoRun"
ni touchez pas!! Ou alors sachez ce que vous faites.

Merci à vous.
0