Probleme assemblage pc

shqkur Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recu mes piece détacher de mon pc la semaine derniere et j'ai recu ma carte mere hier.
-carte mere abit an-m2
-2*1Go corsair
-xfx 8800gt 512 mo alpha dog
-maxtor 250go SATA II
j'ai monté mon pc correctement mais j'ai un soucis:
quand je demarre mon pc avec la carte graphique, le pc demarre mais boot pas (ecran noir et pas le "bip" du speaker au demarrage)
et quand je retire la carte graphique le pc demarre normalement j'ai pu fortater etc...
la j'ai apporter mon ordi a un depanneur pr soulevé le fond du probleme mais j'aimerai que vous me donniez vos avis
merci et bonne fetes!!
A voir également:

12 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Alimentation faible ? La 8800GT cest une gourmande ...
-1
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

quant t'enleve la CG (carte grafike) et tu demarre cela suppend qu'il y'en a une integrée ?

donc quant tu met la nouvelle CG il faut rebranché le cable de l'écrant au bon endroi et désactivé l'autre CG a partir du bios
-1
Utilisateur anonyme

bonjour

peut etre un marque de puissance de la part de ton alim as tu une prise sur ta carte si oui branche la (c'est comme un disque dur
-1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il faudrait lire les autres posts avant de poster <__<
-1
Utilisateur anonyme

desoler u-boulet mais quand j'ai poster personne n'avait ecrit
-1
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui il a pas tord on a tous poster presque au même moment

et pui sa prend parfoi du temp d'écrire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shqkur Messages postés 5 Statut Membre

excusez moi j'ai oublier de dire j'ai une alimentation maxinpower 520watt avec prise pci intégré
oui je brancher mon ecran sur ma sortie video intégré et oui je changer de fiche lol quand je brancher la carte graph
et quand je branche la carte graphique je ne peut accédé au bios (ecran reste noir), mais quand je boot avec la carte graphe son ventilo marche et tout mais pas de signal :/

et perso je pense q'une 520w ca suffit quand meme j'ai un pote il a une 500w avec une gtx et un core2duo
-1
Utilisateur anonyme

alors verifi ton cable voir si il n'y as pas une broche de tordue
-1

quel cable?
-1

Tous !
-1
Utilisateur anonyme

cable que tu branche entre l'ecran et la carte
-1

Hmmm a oui on parle de la carte graphique :P je me tais ^^
-1

le cable marche vu ke je mon ecran marche :S
-1
Utilisateur anonyme

alors ta carte est peut etre deffectueuse tien nous au courant vu que tu l'as ammener c'est le depanneur
-1