Mise a jour WINDOWS

Résolu
A|exandra Messages postés 23 Statut Membre -  
A|exandra Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir si je peut supprimer tout les correctif windows xp et les mise a jour de securiter pour windows xp qui sont dans PANNEAU CONFIGURATON > AJOUTER/SUPPRIMER DES PROGRAMMES j'en est 28 pour les correctif et 45 mise a jour windows

Merci par avance

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

yakka Messages postés 218 Statut Membre 116
 
Bonjour,

les mises à jour et les patchs de sécurité sont effectivement "désinstallables". Par contre je te conseille de ne pas les supprimer. Comme leurs noms l'indiquent, correctifs et patch de sécurité sont là pour combler les trous-lacunes-erreurs et autres failles laissées par le gruyère windows.
0
etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4
 
Bonjour Alexandra,

Il ne faut pas les supprimer, ils sont nécessaire au bon fonctionnement de ton ordi. en aucuns cas, ces correctifs te gêneront.

D'autres questions ?
0
A|exandra Messages postés 23 Statut Membre
 
Non pas d'autre question je te remercie pour ta rapidité ah oui je voulais savoir si tu savais c'est quoi SETDEBUG car j'ai sa dans mon pc et c'est un petit nounours ou un panda sa ressemble
0