Mise a jour WINDOWS
Résolu
A|exandra
Messages postés
23
Statut
Membre
-
A|exandra Messages postés 23 Statut Membre -
A|exandra Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peut supprimer tout les correctif windows xp et les mise a jour de securiter pour windows xp qui sont dans PANNEAU CONFIGURATON > AJOUTER/SUPPRIMER DES PROGRAMMES j'en est 28 pour les correctif et 45 mise a jour windows
Merci par avance
Bonne journée
je voudrais savoir si je peut supprimer tout les correctif windows xp et les mise a jour de securiter pour windows xp qui sont dans PANNEAU CONFIGURATON > AJOUTER/SUPPRIMER DES PROGRAMMES j'en est 28 pour les correctif et 45 mise a jour windows
Merci par avance
Bonne journée
A voir également:
- Mise a jour WINDOWS
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour,
les mises à jour et les patchs de sécurité sont effectivement "désinstallables". Par contre je te conseille de ne pas les supprimer. Comme leurs noms l'indiquent, correctifs et patch de sécurité sont là pour combler les trous-lacunes-erreurs et autres failles laissées par le gruyère windows.
les mises à jour et les patchs de sécurité sont effectivement "désinstallables". Par contre je te conseille de ne pas les supprimer. Comme leurs noms l'indiquent, correctifs et patch de sécurité sont là pour combler les trous-lacunes-erreurs et autres failles laissées par le gruyère windows.