Comment lire les fichiers avec extension .zwl

gebics Messages postés 1 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je reçu un fichier avec extension .zwl
Je n'arrive pas l'ouvrir.
Quel programme ou logiciel faut-il telecharger (solution gratuite)
Merçi d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 393

Bonjour,

ZWL est une extension de fichiers associés avec le logiciel WinLabel Ver 3.0 (Avery).

Le site français de Avery est Avery

A plus et Joyeuses Fêtes
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonjour
    Après une recherche sur Google,les fichiers avec extension ZWL s'ouvrent avec le logiciel Winlabel ver .3.0 Label (Avery)
    Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce logiciel
    Effectue une recherche sur Google
    @+ transat
    0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonjour christounet
    Bravo tu tapes plus vite que ton ombre.Tu m'as battu de 28 secondes
    Bonne journée transat
    0
    1. Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 393

Bonjour transat,

Deux réponses valent mieux qu'aucune. Le logiciel permet de faire des étiquettes à partir de Microsoft Office.

A plus et Bonne Année 2008
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.Merci et bonne année.transat
        0