Installation d'un disque dur pour sauvegarde
psychoz3
Messages postés
11
Statut
Membre
-
aaron201 Messages postés 13 Statut Membre -
aaron201 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un gros plantage logiciel (windows) de mon PC, je vais probablement être obligé de reformater (il ne démarre plus) si la "réparation" de winXP ne marche pas depuis le CD.
Avant de formater, je souhaiterais sauvegarder les données présentes sur mon DD sur mon autre PC. N'ayant jamais installé de DD déja utilisé sur un PC, j'aimerais savoir si cela pause un probleme technique quelconque, s'il y a des précautions à prendre, si le PC va booter sur son DD actuel et si je vais avoir accès normalement à mes données.
Merci de m'indiquer tout ce que vous savez à ce sujet.
Bonne journée.
Suite à un gros plantage logiciel (windows) de mon PC, je vais probablement être obligé de reformater (il ne démarre plus) si la "réparation" de winXP ne marche pas depuis le CD.
Avant de formater, je souhaiterais sauvegarder les données présentes sur mon DD sur mon autre PC. N'ayant jamais installé de DD déja utilisé sur un PC, j'aimerais savoir si cela pause un probleme technique quelconque, s'il y a des précautions à prendre, si le PC va booter sur son DD actuel et si je vais avoir accès normalement à mes données.
Merci de m'indiquer tout ce que vous savez à ce sujet.
Bonne journée.
A voir également:
- Installation d'un disque dur pour sauvegarde
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide