Galere pour virer vista

Résolu
nico.bandits Messages postés 3 Statut Membre -  
aaron201 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,salut tous le monde,voila ma galere,g un pc acer m1100 avec bien sur vista dedans et comme vista c'est de la daube j'ai voulu mettre xp pro et la c'est la drame,d'abord je lance mon dvd boot qui efface la config vista et il plante car il manque un fichier necessaire pour continuer l'installation,j'arrive tant bien que mal a continuer et la,recrash d'ou mon probleme,il me marque installation du cd service pack 1 est necessaire nom du fichier asms,avec une fenetre parcourir i:/
et la je peux plus rien faire ni reparer,ni continuer l'installation ni meme recommencer du debut,car toujours le meme probleme.si quelqu'un peut m'aider a terminer l'installation de xp pro sp2 ca serai super,car la je sais plus quoi essayer,merci a vous tous d'avance

nico...
A voir également:

5 réponses

aaron201 Messages postés 13 Statut Membre

Combien de partitions possedes tu ???
Au cas ou tu n'aurais pas de documents importants , tu pourrais tout simplement formater , puis lancer l'installation de xp comme s'il s'agissait d'un ordinateur sans systeme d'exploitation .
Mais si tu veux garder vista et xp et les mettre en dual-boot je te conseil vista boot pro .
Tiens moi au courant ...
0
nico.bandits Messages postés 3 Statut Membre

salut aaron201,deja merci de ton aide,je ne veux que xp,mais comment formater mon disk,car quand je veux le formater il me dit impossible car en cours d'utilisation.
0

Avec quoi t'as essayé de formater ???
0
nico.bandits Messages postés 3 Statut Membre

salut aaron201,c'est bon,je suis arriver a le formater sur le pc d'un copain,ensuite j'ai installer xp pro sans probleme,quand je le formater sur mon pc il disais fichier necessaire pour poursuivre veuillez installer le cdrom window sp1,fichier manquant I386,apparement mon lecteur ne communiquer pas avec le pc???
enfin,bon c'est bon ca marche maintenant,je voudrais te remercier pour ton aide,ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seul en cas de probleme.encore merci et meilleurs voeux.
@bientot nico...

bonne fete aaron201 et a tous

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien .
Bonnes fetes a toi aussi .
0