Demande assistance virus

Menfire Messages postés 20 Statut Membre -  
 menfire -
Bonjour, A tous et a toutes

Je suis actuellement en grande détresse , mon ordinateur est INCONTROLABLE ; il est représente les symptomes suivants :

-Au bout d'un moment donné je ne peux plus écrire
-IMPOSSIBLE d'ouvrir le menu démarrer il se referme un quart de seconde après
-Lorsque je double clique sur une icone de mon bureau (n'importe laquelle) il m'affiche ses propriétées .
-Mais lorsque je joue a un jeu (Counter-Strike) Il me permet décrire , Mais dans WoW (World of Warcraft) 5 Minutes plus tards je ne peux plus rien faire .

Ceci dit Lorsque je n'execute aucun jeux il ne le fait pas .

Voila en esperant une réponse détaillée de votre part

Je vous souhaite une agréable soirée

Cordialement
A voir également:

54 réponses

webwizard Messages postés 111 Statut Membre 1

Salut, bonjour,

Est-ce que ton "Kaspersky" est aussi "cracké" ?

Alors là l'ami, l'amitié est terminée et on ne cause plus !!! D'accord !!!

Installe des logiciels légaux !!!

Là tu m'as touché à mon point faible. Je ne continuerais plus cette discussion !!! Je ne mets pas mon savoir à disposition des "crackers" !!!

Sorry, message transmis aux modérateurs !!!

Fin de mon intervention. Bonne année quand même, mais une année avec des logiciels légaux svp !!!
--

Cordialement :

Webwizard

Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble nous trouverons la solution adéquate.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Au lieu de se la jouer narrow-minded peut-être est-il mieux de simplement conseiller à notre ami d'utiliser des versions légales de logiciels plutôt que de les pirater, non ? On est sur un forum d'entraide, je veux bien admettre qu'on accepte pas le piratage sous quelque forme qu'il soit, mais de là à réagir catégoriquement de cette manière c'est peut-être un peu fort.

C'est mon avis et je le partage, de ce fait je ne fermerai pas ce sujet, si tu refuses de l'aider plus tant pis, peut-être quelqu'un d'autre sera un peu plus ouvert et le fera.

Essayons de rendre nos discussions constructives : ainsi on a prouvé pour la n-ième fois que l'utilisation de cracks n'attire que des emmer*es. Aussi utiliser une version de Kapersky piratée c'est un peu gros : il existe tant de logiciels anti-virus performants légaux et gratuits, pourquoi aller prendre le risque de choper des saloperies supplémentaires en utilisant des cracks (voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir ). Commence par virer tes trucs piratés par la simple fonction désinstaller, les malwares qui restent seront virés par désinfection.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bon un + pour toi Yoan..
Effectivement le but c'est l'entre aide !
Et il est dommage que tu m'ai répondu si tardivement Menfire => Tu as télécharger des jeux crakés, c'est bien ça ?

Effectivement un ami ma installer un jeu craké ainsi que mon anti-virus Kaspersky , mais il y a de cela un petit moment .

Nous ne sommes pas là pour Juger, Mais plus l'internautes est honnéte et plus nous somme efficaces...

Pour infos webwizard, tu as appris ou tu apprendras avec "l'expérience" que chaque possesseur de P2P téléchargent ce qui est offert !

Ensuite oui, tu dois désinstaller Tous, je dis bien TOus les logiciels crackés, sans exeptions...
Pendant le processus de désinfection je vais te demander d'oublier le p2p.. Emule torrent, tous le tralala...
Tu peux encore sauver ton pc..
Tu as selon ton hijack des programmes qui créent conflit =>
C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe

J'imagine la provenance de spydoctor...
Tu dois supprimer aussi spyware terminator, mais je crois que ce ne sera pas facile pour ôter la toolbar...
Nous verrons si notre ami webwizard connais la manip...

Ensuite avoir kaspersky moauiss, mais en plus tu n'as pas de pare-feu puissant, hormis celui de windows qui laisse tout passer...

Donc recentrons le débat...

En Gratuit et sans malwares :

Antivir + tuto :https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Avg anti-spy + tuto :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/avg-antispyware-sujet_189303_1.htm
Spybot + tuto :https://forums.cnetfrance.fr
Kerio (Sunbelt) + tuto :https://forums.cnetfrance.fr
Revo uninstaller : tuto revo
le soft gratuit
Télécharges moi tout cela....

Ensuite Tu devras supprimer tes logiciels pourrit grâce à revo et en mode sans échec...
Je te conseille de virer Emule aussi tu pourras le mettre plus tard...
Ensuite tu installes ceux cités en haut...
Tu fais les mises à jours de tous...
REbelotte en mode sans échec pour scanner ta machine...

- Redémarrez en mode sans-échec ????
Pourquoi espion3004 ?: info ici

Ensuite tu colleras un hijack tout neuf...
ET nous pourrons commencer le processus de désinfection....
0
menfire

Bonjour a tous et a toutes

Merci a toi espion d'avoir repris le flambeau...
Les objets craké lorsque on me les a installé je ne savais pas ce que c'étais...
De plus je ne sais meme pas mettre mon ordinateur en mode sans échec donc seul voyez bien que les objets craké...
Bon Bah Webwizard je respect ta décision bien qu'elle m'est amer je te souhaite une bonne continuation

Par rapport aux logiciels craké je l'est ai desinstallé SAUF emule Qui je ne comprends pas ne fais pas partie de ma liste d'objets a desinstallé

Sinon Espion3004 es-tu sur que c'est un virus , Voila je vais faire ce que tu viens de me dire un grand merci a toi

Cordialement :

Menfire
0

ok, oui pour les cracks je suis à 89% sûre
info danger
Ensuite tu utilises emule, 95% des blems proviennent de là en plus... Tu n'as pas de pare-feu c'est par ce biais que le pirate ou les trojans ou virus s'installent tranquillement sur ta machine...

Pour info un pare-feu est comme une porte blindée chez toi ! fenêtre, garage tout compris...
Pour rentrer chez toi, on doit sonner à la porte, et tu décides qui peux rentrer chez toi !
un ami tu ouvres la porte !
un colporteur ou démarcheur, tu laisses la porte fermé ! car tu sais qu'ils vont te prendre la tête etc etc !
Ben ton pc c'est un peu comme ça, sauf que tu n'as pas de porte blindée !!
Tu vois ce que je veux dire ?!

Ici mode sans echec facile
Tiens nous au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menfire

Escuses moi je n'ai pas bien compris je dois désinsitaller TOUS les anti-virus proposés ?
0

Tous tes logiciels à toi comme
Spyware Doctor\
Spyware Terminator\
kaspersky...

Les logiciels proposés par mes soins sont efficaces et gratuit....
0
webwizard Messages postés 111 Statut Membre 1

Salut, bonjour,

Excusez-moi d'avoir réagi de telle façon. Mais je croyais avoir compris que l'on n'avait pas le droit daider pour des crackz. Si cela ne pose pas de problèmes à aider à enlever les crackz, je le saurais pour le futur et je ferais de mon mieux pour aider. Sorry, les amis (je suis nouveau au forum, j'apprends aussi).

"Espion3004" je te laisse continuer alors.

Bonne année à toutes et tous et mille excues pour ma réaction ;-)

Cordialement :

Webwizard

0

salut webwizard, Effectivement on n'avait pas le droit daider pour des crackz.
Mais donner un coup de main pour ceux qui utilisent les craks à l'insue de leur plein grès.. Pourquoi pas...
Nous sommes plus virulents quand un internautre nous demande le crack de vista, ou un crack d'xp par exemple...
Mais que cela ne t'empèches pas d'intervenir quand même...
Bonne fin d'année à toi aussi ;)
0
menfire

Humm lorsque je suis dans le menu sans échec mon ordinateur ne veut pas répondre (fleche haut bas )

Bonne année a toi Webwizard et bonne santé !
0

Essayes encore cette fois si, retire tous support, usb, modem etc etc..
Tiens moi au courant...
0
menfire

Donc non il ne répond a aucune touche de mon clavier lorsque l'om me propose de passer en mode sans echec

Sinon c'est indispensable ?
0

oui c'est indispensable afin d'éviter les echecs !
tu as un clavier en USB ?
0
menfire

J'ai un clavier classic avec les prises rondes
0

ok peut-être un conflit logiciel
Tu vas te déconnecter du web...
supprimer spyterminator
Et kaspersky
En mode normal... PAs le choix...

Vois un changement pour le mode sans échec...
En mode sans échec tu utiliseras Revo uninstaller pour finir le boulot = supprimer traces de fichiers perimés, etc etc...
Ainsi que spydoctor...

Fais un grand nettoyage....
Tiens moi au courant....
0
menfire

J'ai supprimé tout syware doctor , terminator
Sinon je dois faire le ménage avec Spy bot and Co en mode sans echec?
Sachant que je peux pas accéder en mode sans echec
0

Ok, mais tente maintenant que tu as supprimer les 2 anti-espion de voir le mode sans échec...

Attention très important..
Tu vas devoir faire la manip d'un seul coup et ne plus revenir sur le web, car tu n'es plus protégé ?!

Essayes tranquillement en mode sans echec et mode normal pour tout désinstaller et installer les logiciels que je t'ai transmis ensuite...
Mais je me répette plus de connection web à partir de maintenant...!!!!

Tu reviens me voir quand tu auras installé antivir+AVG+KErio rien d'autre...
Au boulot...
0
menfire

J'y arrive pas je te link le message que j'ai rediger (apres supression des anti virus )

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Mode sans echec espion3004"/fastdetect/safeboot:minimal/sos/bootlog
C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
0

la tu me communique l'astuce pour le mode sans échec..
Par compte
Efface cette ligne =>C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
Ensuite tu enregistres les changement et tu reboot ton pc...
0
menfire

Rien a faire , il veut pas ...
0
menfire

Bonjour ,

Donc j'ai fait le ménage et j'ai fait un rapport hijackThis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:37:46, on 31/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Friendly Technologies\BroadbandAccess\fts.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msn_sl.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://srch-qfr10.hpwis.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.crawler.com/search/dispatcher.aspx?tp=aus&qkw=%s&tbid=60327
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchAssistant = http://www.crawler.com/search/ie.aspx?tb_id=60327
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,CustomizeSearch = http://dnl.crawler.com/support/sa_customize.aspx?TbId=60327
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://srch-qfr10.hpwis.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://srch-qfr10.hpwis.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://qfr10.hpwis.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.crawler.com/search/ie.aspx?tb_id=60327
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = http://dnl.crawler.com/support/sa_customize.aspx?TbId=60327
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {1CB20BF0-BBAE-40A7-93F4-6435FF3D0411} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll (file missing)
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: (no name) - {1CB20BF0-BBAE-40A7-93F4-6435FF3D0411} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll (file missing)
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Crawler Toolbar - {4B3803EA-5230-4DC3-A7FC-33638F3D3542} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD05] c:\Program Files\HP\{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}\hphupd05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon05] C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [%FP%Friendly fts.exe] "C:\Program Files\Friendly Technologies\BroadbandAccess\fts.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: Crawler Search - tbr:iemenu
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by15fd.bay15.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} (TotalScan Installer Class) - https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {8436FE12-31DB-48BF-83BF-FE682F9160B4} (NanoInstaller Class) - https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: tbr - {4D25FB7A-8902-4291-960E-9ADA051CFBBF} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll (file missing)
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Evaluation Service - Evalution Customer - C:\Program Files\Fichiers communs\Evalution Customer Shared\Service\Evaluation Service FileName.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
0