AU SECOURS !!! probléme audio
Fermé
somerock
-
27 déc. 2007 à 22:49
joffrey68 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 27 déc. 2007 à 22:53
joffrey68 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 27 déc. 2007 à 22:53
Bonjour,
Excusez-moi de vous dérangez mais j'ai un énorme problème ...
J'ai désinstaller un logiciel croyant qu'il était inutil.Mais c'était ce qui faisait fonctionner mes enceintes d'ordinateur (quelle cruche!).
Le problème , c'est que je me souvient plus du tout du nom de ce logiciel .
Alors ,s'il vous plaît , aidez-moi !
Merci d'avance ,Somerock.
Excusez-moi de vous dérangez mais j'ai un énorme problème ...
J'ai désinstaller un logiciel croyant qu'il était inutil.Mais c'était ce qui faisait fonctionner mes enceintes d'ordinateur (quelle cruche!).
Le problème , c'est que je me souvient plus du tout du nom de ce logiciel .
Alors ,s'il vous plaît , aidez-moi !
Merci d'avance ,Somerock.
A voir également:
- AU SECOURS !!! probléme audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
27 déc. 2007 à 22:53
Le logiciel doit normalement se trouver sur le cd contenant les drivers de votre carte mère.
joffrey68
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
3
salut!
je ne sais pas trop mais restaure ton pc et peut-être que tu retrouveras ton logiciel!Sinon,je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer ce que tu as jeté!tiens-moi au courant car les erreurs des autres peuvent servir!
je ne sais pas trop mais restaure ton pc et peut-être que tu retrouveras ton logiciel!Sinon,je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer ce que tu as jeté!tiens-moi au courant car les erreurs des autres peuvent servir!