Help mon pc ne s'éteind plus...

Dd62 -  
 Deborahcalais -
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer xp pro sur mon pc et depuis celà mon pc ne s'éteind plus, je suis obligée de forcer le redémarrage !
ça bloque à "fermeture de windows..." avec l'écran bleu, mais rien ne se passe !!

Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème, savez-vous à quoi cela est due ?

Merci beaucoup pour votre future réponse.

Dd

Ps : j'ai un pc Toshiba avec Intel centrino
A voir également:

9 réponses

zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

Est-ce-que tu utilise un logiciel qui permet de modifier l'image de fin de session?????
0
Dd62

Non pas du tout... windows est "tout nu" je n'ai rien installer car je viens juste de formaté le pc
0

ta pas installer une carte ?? t sur c pas normal ton truc
0
Dd62

Non je n'ai pas installé de carte, mais en parlant de carte, mon pilote de carte son a disparu comme d'autres je suis obligé de rechercher les pilotes sur internet.
Le fait que mon portable ne s'éteine plus aurait-il un rapport avec le manque de pilote, peut-être me manque t il un pilote pour le redémarrage de xp, je ne sais pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reflechir bien ta pas instaler recament un logiciel exemple comme Nero6 OU Easy cd creator.... ??
0
Dd62

Non vraiment rien je t'assure ! car même durant l'installation, c'était écrit "redémarrage de l'ordinateur" je l'ai laissé comme ça 30 min au moins et j'ai fini par devoir le redémarrer à l'arrache puis le rallumer pour finir l'installation de windows ! pff j'avais pas le choix donc ça n'allais pas déjà durant l'installation...
0

une seule solution => la réinstallation complète! :-D Si ça le refait sans cesse c'est clair, y a une couille quelques part et Windows te permet pas de bidouiller aussi profond donc on réinstalle bien gentiment
0

sur la barre de tache ta koi?
0
Deborahcalais

Hello,

Hier soir j'ai éteint le pc à l'arrache pour aller dormir et ce matin je le rallume et essaie de l'éteindre, ça a marché !! je ne comprend plus rien là !!!
Donc problème résolu par je ne sais quel miracle, en tout cas merci pour ton aide zizou

Bizz
0