Help mon pc ne s'éteind plus...
Dd62
-
Deborahcalais -
Deborahcalais -
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer xp pro sur mon pc et depuis celà mon pc ne s'éteind plus, je suis obligée de forcer le redémarrage !
ça bloque à "fermeture de windows..." avec l'écran bleu, mais rien ne se passe !!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème, savez-vous à quoi cela est due ?
Merci beaucoup pour votre future réponse.
Dd
Ps : j'ai un pc Toshiba avec Intel centrino
Je viens d'installer xp pro sur mon pc et depuis celà mon pc ne s'éteind plus, je suis obligée de forcer le redémarrage !
ça bloque à "fermeture de windows..." avec l'écran bleu, mais rien ne se passe !!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème, savez-vous à quoi cela est due ?
Merci beaucoup pour votre future réponse.
Dd
Ps : j'ai un pc Toshiba avec Intel centrino
A voir également:
- Help mon pc ne s'éteind plus...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Non je n'ai pas installé de carte, mais en parlant de carte, mon pilote de carte son a disparu comme d'autres je suis obligé de rechercher les pilotes sur internet.
Le fait que mon portable ne s'éteine plus aurait-il un rapport avec le manque de pilote, peut-être me manque t il un pilote pour le redémarrage de xp, je ne sais pas ...
Le fait que mon portable ne s'éteine plus aurait-il un rapport avec le manque de pilote, peut-être me manque t il un pilote pour le redémarrage de xp, je ne sais pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non vraiment rien je t'assure ! car même durant l'installation, c'était écrit "redémarrage de l'ordinateur" je l'ai laissé comme ça 30 min au moins et j'ai fini par devoir le redémarrer à l'arrache puis le rallumer pour finir l'installation de windows ! pff j'avais pas le choix donc ça n'allais pas déjà durant l'installation...