Problème direct x sur bootcamp

Shut -  
 Shut -
Bonjour à tous,

Je possède un Macbook 2.16 ghz intel core 2 duo qui tourne sous leopard (mac os x 10.5). Récemment, j'ai installé windows (version sp2) via bootcamp afin de jouer à des jeux sur mon mac.
L'installation s'est passé sans problème et j'ai mis à jour les pilotes bootcamp via le cd d'installation de leopard.
Hier, j'ai acheté Runaway 2 pour y jouer sur bootcamp. L'installation se passe sans probleme.. une fois le jeu installé je le lance.
J'ai un message d'erreur : installer direct x 9. Or, je l'ai installé plusieurs fois (via telechargement et meme via le cd du jeu).. Il semble que mon windows via bootcamp ne reconnait pas que j'ai direct x 9.

Je ne sais pas si c'est un problème de driver pour ma carte graphique Intel GMA 950 (je n'ai d'ailleurs pas trouvé de pilotes correspondants) ou si c'est un problème autre...

Merci de m'aider sur ce problème de direct x.
A voir également:

3 réponses

wank

J ais le meme probleme que toi sur mon imac ! Donc a la recherche d une solutions!
1
Shut

Petite mise a jour sur mon problème. J'ai tapé dxdiag sur exécuter et d'après windows j'ai la version 7 de direct x.. alors même que j'ai installé la 9 (qui est d'ailleurs censé être livrée avec windows sp 2).
0
Shut

Petite mise a jour sur mon problème. J'ai tapé dxdiag sur exécuter et d'après windows j'ai la version 7 de direct x.. alors même que j'ai installé la 9 (qui est d'ailleurs censé être livrée avec windows sp 2).
0