Mon pc plante, est ce que quelqu'un peut m'ai
OsMix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde!!
alor voila, quand je démarre mon pc j'ai directement un message d'erreur 2 fois
"Windows - Pas de dique
Exception processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 75afbf9c"
j'ai le choix entre abandonner, réessayer ou continuer et a cahque foi j'ai ce message 2 fois.
et au bout d'un moment, mais sans que je fasse d'actions spécial sur mon pc le pc m'indique que:
"Explorer.exe a eu un probleme et va devoir quitter" et mon pc plante a chaque fois
Voila je sais pas trop si ca vient d'un logiciel que j'ai installé dernièrement ou un fichier important k'a été supprimer... voila je pose lma question au cas ou quelqu'un puisse m'éclairer... jue vais continuer mes recherches car ca plante assez souventquand meme
merci
@+
alor voila, quand je démarre mon pc j'ai directement un message d'erreur 2 fois
"Windows - Pas de dique
Exception processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 75afbf9c"
j'ai le choix entre abandonner, réessayer ou continuer et a cahque foi j'ai ce message 2 fois.
et au bout d'un moment, mais sans que je fasse d'actions spécial sur mon pc le pc m'indique que:
"Explorer.exe a eu un probleme et va devoir quitter" et mon pc plante a chaque fois
Voila je sais pas trop si ca vient d'un logiciel que j'ai installé dernièrement ou un fichier important k'a été supprimer... voila je pose lma question au cas ou quelqu'un puisse m'éclairer... jue vais continuer mes recherches car ca plante assez souventquand meme
merci
@+
A voir également:
- Mon pc plante, est ce que quelqu'un peut m'ai
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
Il faut que tu fasse réparer ton windows.
Tu mets le CD d'installation avant de le démarrer, et tu faut Réparer windows XP machinmachin et surtout pas Formater le disque ou Réinstaller windows.
Si tu n'est pas sur, attends d'autres réponses.
Sinon, essai le restauration system a la date où ca fonctionnait
Il faut que tu fasse réparer ton windows.
Tu mets le CD d'installation avant de le démarrer, et tu faut Réparer windows XP machinmachin et surtout pas Formater le disque ou Réinstaller windows.
Si tu n'est pas sur, attends d'autres réponses.
Sinon, essai le restauration system a la date où ca fonctionnait