Que faire de mon vieux Pc (Avec windows ME)
Yeivel
-
oskric Messages postés 7 Statut Membre -
oskric Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recupéré dernierement un ancien ordinateur par un vieil oncle à moi.
Ne m'y connaissant pas vraiment en ordinateur etc, j'aimerais quelques conseil
Alors si je recopie les info prise dans les propriétés de l'ordinateur (^^') cela donne:
Genuinetel
intel(r)family 6 model 5 processor
192 Mo de Ram
Systeme installé: Windows millenium
Je voudrais savoir les choses suivantes:
Est t'il possible d'installer Windows Xp dessus ?
Si non connaitriez vous des adresse de site/forum/communautés de personnes me permettant d'exploiter au mieu ce systeme d'exloitation (Jeux ? °° )
Est il possible de partitionner mon disque dur afin d'y installer linux, et quelle version chosir ? (j'aimerais me familiariser avec linux, je ne sais pas pourquoi ), avez vous des adresse de site/forum/communautés de personnes me permettant d'exploiter au mieu ce systeme d'exloitation (Jeux ? °° )
Ps: ne sachant pas où poster cessage, je l'ai posté dans la partie windows ET Linus, j'espere ne pas avoir outrepassé les règles :s,
J'ai recupéré dernierement un ancien ordinateur par un vieil oncle à moi.
Ne m'y connaissant pas vraiment en ordinateur etc, j'aimerais quelques conseil
Alors si je recopie les info prise dans les propriétés de l'ordinateur (^^') cela donne:
Genuinetel
intel(r)family 6 model 5 processor
192 Mo de Ram
Systeme installé: Windows millenium
Je voudrais savoir les choses suivantes:
Est t'il possible d'installer Windows Xp dessus ?
Si non connaitriez vous des adresse de site/forum/communautés de personnes me permettant d'exploiter au mieu ce systeme d'exloitation (Jeux ? °° )
Est il possible de partitionner mon disque dur afin d'y installer linux, et quelle version chosir ? (j'aimerais me familiariser avec linux, je ne sais pas pourquoi ), avez vous des adresse de site/forum/communautés de personnes me permettant d'exploiter au mieu ce systeme d'exloitation (Jeux ? °° )
Ps: ne sachant pas où poster cessage, je l'ai posté dans la partie windows ET Linus, j'espere ne pas avoir outrepassé les règles :s,
A voir également:
- Que faire de mon vieux Pc (Avec windows ME)
- Pc qui rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert