Problèmes Windows & Internet

Fermé
Emi - 27 déc. 2007 à 20:47
M100 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 02:30
Bonjour,
Voilà j'ai des problèmes avec Internet et mon pc et ça commece à me prendre la tête. Je possède une Livebox Inventel et je possède donc le Gestionnaire Internet Orange. Depuis quelques temps, mon Gestionnaire déconnait donc aujourd'hui, j'ai tout désinstaller et réinstaller bien sûr. Ca marchait toujours pas et j'avais des soucis, donc j'ai utiliser la restauration du sytème Windows. Quand j'ai rallumer, ya pleins de choses qui ne veulent plus remarcher et je sais pas comment faire. Je ne peux plus allez sur Windows Update ni à la restauration du sytème par exemple. Ils me disent : " Vous ne disposez pas des privilèges de sécurités nécessaires pour restaurer votre système. Contactez votre administrateur, ou fermez puis ouvrez une session en tant qu'administrateur et recommencez ". Le soucis, c'est que c'est moi l'administrateur et ya que moi qui utilise le pc. Je peux plus allez dans mes messageries Internet et sur Msn. Quand j'ouvre ma page Internet c'est pareil, elle déconne, et quand je navigue aussi. Sur l'icone Informations Sytème ya une sorte de bulle avec un I en bleu et sur celle de la restauration du système, ya uen sorte d'horloge. Trop compliquer je comrpends rien donc si des personnes pouvaient me renseigner et m'aider celà serait bien !! J'espère que je poste au bon endroit. Merci d'avance !! :@
A voir également:

1 réponse

M100 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 2
28 déc. 2007 à 02:30
slt Emi

waw c'est le gros bug ou quoi ... Je vais tenter de t'aiguiller un peu ... Tu tournes sur xp famillial?
Apparement tu avais déjà quelques souci pour ton compte administrateur avant ta restauration système ... Tant que tout fonctionnait, pas de problème, mais qd ça se met à beuguer au niveau de ce paramètre, là rien ne va plus ...

Pour commencer, vas dans le panneau de configuration --> performances et maintenance --> outils d'administration et enfin gestion de l'ordinateur ...
Dans outils système puis utilisateurs et groupes locaux, tu ouvres Utilisateurs et dans la fenêtre de droite, tu doubles-clic sur administrateur: la seule case cochée est: le mote de passe n'expire jamais ... tu appliques ça.
tu fais un clic droit sur administrateur puis définir mot de passe: continuer puis ton nouveau mot de passe ... ne t'encombres pas avec ça, laisse les champs blancs (sauf si tu en veux absolument un) puis tu confirmes ... là tu redémarres ... Tu as, à ce moment là les droits administrateur ...
Pour tes problèmes de mises à jours et tout ce qui s'en suit, ça appartient au domaine des services ... un peu plus bas dans la gestion de l'ordinateur (moi j'ai créé un raccourci bureau pour ça - j'essaye d'en garder le moins possible allumés) pour ça, ça se situe dans ton c:\window\system32 puis le nom c'est bêtement services (ou démarrer, exécuter : services.msc) bon je te file un lien pour ça ... très bien expliqué, il te fera gagner pas mal de mémoire vive
http://www.depannetonpc.net/...

tiens moi au courant de tes avancées
0