Mon pc ram
gekooo
Messages postés
25
Statut
Membre
-
SOZZ Messages postés 43 Statut Membre -
SOZZ Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis j ai rajouter une barrette de ram de 1go et j avais deja une de 256... donc maintenant il y a 1.2 de ram mais je trouve que mon pc ram beaucoup...quand je cherge quelque chose tout mon pc es lent vous ne pouvez pas me donner un conseil....faire quelque chose?merci
voila mon soucis j ai rajouter une barrette de ram de 1go et j avais deja une de 256... donc maintenant il y a 1.2 de ram mais je trouve que mon pc ram beaucoup...quand je cherge quelque chose tout mon pc es lent vous ne pouvez pas me donner un conseil....faire quelque chose?merci
A voir également:
- Mon pc ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
tu reprends ta config d'origine sans la nouvelle barette si tout est okay
tu place ta nouvelle barette a la place et en enlevant celle d'origine, si tout est okay
tu place dans ancienne barette en plus de ta nouvelle d'1Go tu vois...
tu place ta nouvelle barette a la place et en enlevant celle d'origine, si tout est okay
tu place dans ancienne barette en plus de ta nouvelle d'1Go tu vois...
mais bon c est plus rapide qu avant mais pas comme je l esperais...et j ai deja changer de place la barette...
Commence par defragmenter ton disque dur
démarrer -> executer -> dfrg.msc
ensuite utilise ccleaner pour un netoyage de windows
supprime aussi tous les programes inutiles (à faire en 1er)
démarrer -> panneau de configuration ->ajout suppression de programmes
démarrer -> executer -> dfrg.msc
ensuite utilise ccleaner pour un netoyage de windows
supprime aussi tous les programes inutiles (à faire en 1er)
démarrer -> panneau de configuration ->ajout suppression de programmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est vraiment bizarre parceque quand mon pc charge quelque chose...si je veut ouvrir une video et bien la video cale par accoup et le son es comme un robot.... aussi si j ouvre virtual dj et bien le son va par accoup aussi....et tout les sons sont en robot :(
je n ai aps de défragmentation sur mon pc...j ai un windows lsd... et quand je met ton mot dans executer il ne se passe rien...
ok
clic droit sur demarrer -> explorer -> clic droit "C" (ton disque dur) -> propriétés -> outils -> defragmenter maintenant
clic droit sur demarrer -> explorer -> clic droit "C" (ton disque dur) -> propriétés -> outils -> defragmenter maintenant
alors là...
je formaterais à ta place
je sais c'est une solution radicale, mais tu gagneras ton temps
et tu auras XP tous neuf et performant
bon courage
je formaterais à ta place
je sais c'est une solution radicale, mais tu gagneras ton temps
et tu auras XP tous neuf et performant
bon courage
aaaah sa va j ai trouver ou défragmenter :) il es occuper la...ce ue je ne comprend pas c est que souvent quand j ouvre le son ,le son es décaler et la voix es robotiser... les pages internet s ouvrent plus lentement et le pc démarre plus lentement aussi...mais je ne veus pas formater je l ai fais il n y a pas longtemps et je n ai vraiment pas envi de recommencer :(