Formatage pc quelque question
angelo
-
angelo -
angelo -
Bonjour,voila je voudrai formater mon pc ,car cela fait un an ke je lai et il comence a avoir kelke bug et cela me permeterai de le netoyer,mais mon probleme c'est ke lorsque ke jai eu mon pc ,il ma demandé de faire mes cd de reinstalation (ce ke je nai pa fai),si je les fait,eske il seron "fiable "ou comme cela fai un an ,peu etre kil seron endomage avec des virus ou des "merdes"...
je voulai savoir aussi pour kil soit comme a lachat apres le formatage ,je doi formater kel partition car mes fichier systeme sont dans D: et mes fichiers (mes document ,programme files et window .....) sont dans C:
merci de maider,si vous voulez dotre renseignement dite le moi.
jai window xp familial
je voulai savoir aussi pour kil soit comme a lachat apres le formatage ,je doi formater kel partition car mes fichier systeme sont dans D: et mes fichiers (mes document ,programme files et window .....) sont dans C:
merci de maider,si vous voulez dotre renseignement dite le moi.
jai window xp familial
A voir également:
- Formatage pc quelque question
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
la plupart des marques de pc génère les disques de récupération à partir d'une partition cachée et protégée que les virus n'infectent pas. la réponse est donc oui.
concernant le formatage, tu dois absolument tout sauvegarder car les procedures de reinstallation reinitialise souvent toutes les partitions...
concernant le formatage, tu dois absolument tout sauvegarder car les procedures de reinstallation reinitialise souvent toutes les partitions...