Nouveau Pc avec Wifi intégré qui flanche
siam90
Messages postés
2
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente ja suis Siam j'ai recemment racheté à un de mes amis un pc Packard Bell avec Wifi intégré et xp 2003 je crois. On a deux pc portables à la maison pour pouvoir faire nos mic mac chacun de son coté. La connexion internet de mon amie s'est soudainement interrompue ce matin vers 8h. J'ai d'abord cru que c'était notre opérateur tout le reste fonctionne (télé tel et second pc).
Je n'arrive pas à "démarrer" la configuration automatique du réseau sans fil et je ne comprends pas pourquoi.
Même en branchant le cable éthernet du modem au pc internet ne fonctionne pas.
Tout a flanché d'un coup! Et ce que je comprend encore moins c'est que le Packard Bell indique que le Wifi est sous tension. Encore une fois je n'ai aucun réseau sans fil dispo et je ne peus demarrer l'auto config du réseau sans fil...
Je desespère. Quelqu'un pourrait-il m'aider????
Merci beaucoup...
P.S: avec d mots simples siou plai pask je suis po douée...
je me présente ja suis Siam j'ai recemment racheté à un de mes amis un pc Packard Bell avec Wifi intégré et xp 2003 je crois. On a deux pc portables à la maison pour pouvoir faire nos mic mac chacun de son coté. La connexion internet de mon amie s'est soudainement interrompue ce matin vers 8h. J'ai d'abord cru que c'était notre opérateur tout le reste fonctionne (télé tel et second pc).
Je n'arrive pas à "démarrer" la configuration automatique du réseau sans fil et je ne comprends pas pourquoi.
Même en branchant le cable éthernet du modem au pc internet ne fonctionne pas.
Tout a flanché d'un coup! Et ce que je comprend encore moins c'est que le Packard Bell indique que le Wifi est sous tension. Encore une fois je n'ai aucun réseau sans fil dispo et je ne peus demarrer l'auto config du réseau sans fil...
Je desespère. Quelqu'un pourrait-il m'aider????
Merci beaucoup...
P.S: avec d mots simples siou plai pask je suis po douée...
A voir également:
- Nouveau Pc avec Wifi intégré qui flanche
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
je pense que c est un conflit entre 2 programmes gérant tout les 2 un logiciel pour le wifi !! avez vous installé un logiciel dernierement?
alors...béh emule mais ça fonctionnais. counter strike source également. là ce qu'on fait c'est qu'on fait une sauvegarde de toutes les données pour effacer tout du pc et tou réinstaller. pensez- vous que ça puisse fonctionner?
Merci...
Merci...
certainement, mais installé les programmes 1 par un en testant entre chaque , vous verrez si ca vient de là
windows xp service pack2 ne detecte plus ma clé usb et portont sa marche au bureau .c'est une clé kingston 1GO
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question