Booster mon pc a mort

Fermé
jerrykan - 27 déc. 2007 à 16:30
 jerrykan - 29 déc. 2007 à 15:21
Bonjour a tous!
je suis nouveau ici et souhaite vous soumettre un probleme, qui, je suis sur, n'en est pas un pour vous.

voila j'ai un pc avec lequels je vous écrit, mais j'ai récuperé un vieux pc COMPACT qui a plusieurs années, il n'a plus de disque dur, ni de RAM, je connais pour ainsi dire, rien en pc.

je souhaite le booster le plus possibles, qu'il deviennent un pc de guerre (facon de parler ), mais jaimerais que vous me disiez ce que vous vous feriez pour qu'il soit ENORME!!!!!!
( mettre un disque dur tres puissant, des RAM a gogo, flasher la carte mere, ventilateur-radiateur, wi-fi, carte graphique, onduleur, ou quoi d'autre?)
toutes vos idées seront les miennes, je les garderais sous le coude pour faire part étapes a chaque fois que je pourrais mettre des tunes dedans.

merci de toutes vos reponses, en esperant qu'elles soient merveillleuses
A voir également:

8 réponses

slut,

+ d'infos sur le contenue t'on pc comme la réference ,marque de la carte mere !!! si tu veux qu'on t'aides
0
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 30
27 déc. 2007 à 16:35
Bonsoir,

Un conseil, au lieu de mettre des tunes dans ce vieux machin, achète-toi une machine actuelle que tu pourras encore faire évoluer!

@+
0
pour info :

exemple de prix de configuration pour te donner une idée :

https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
0
ben justement c'est le plaisir de booster un vieux machin. pour les references que tu ma demandé je les cherches et te les envoi dessuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^

oui c en forgeant qu'on devient forgerons..........

ps : en attente de tes infos
0
deja c'est un pentium II, pour la carte mere dit moi ou je peu trouver son numero?
0
argh un peut trops vieux t'on P2 cela va te couter trops chere si tu possede pas les pieces dd,ram etc...
0
ok, et meme si je soude ou déssoude des composants? car c'est ça que j'aimerai faire
0