Code java U600
nOw'Bru
-
the furious monkey -
the furious monkey -
Bonjour j'ai eu un samsung U600, j'ai composé le code que vous disiez( *#9998*4678255#), aparait ensuite un message disant "activé", bref j'ai mis les jeux que je voulais en jar. et .jad (j'ai converti avec jadmaker etc), mais lorsque je vais dans Autres Fichiers ça me fait toujours "non pris en charge".. j'ai bien fait toutes les étapes?
A voir également:
- Code java U600
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
Oui jusque la tout vas bien il ne manque plus qu a installer a partir du fichié jad et le tour est joué
Certains jeux ne fonctionne pas car ils ne sont pas des java et donc non pris encharge essay d installer avec le jad sa march normalmen
Certains jeux ne fonctionne pas car ils ne sont pas des java et donc non pris encharge essay d installer avec le jad sa march normalmen
lut moi j'ai des jeux java qui font samsung et autre mais je n'arrive pas les installé sur le mien sais un E950 et il me marque "erreur java format non pris en charge" et "erreur java exeption ES" pouvez vous m'aidé ?
dsl mais pas la peine de chercher c'est impossible de maitre un théme sur un samsung c'est spécial sony ericson ! :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa veu dire que ton portable n'est pas compatible voila tous dsl !! moi aussi et j'ai un samsung SGH-J600