Code java U600

nOw'Bru -  
 the furious monkey -
Bonjour j'ai eu un samsung U600, j'ai composé le code que vous disiez( *#9998*4678255#), aparait ensuite un message disant "activé", bref j'ai mis les jeux que je voulais en jar. et .jad (j'ai converti avec jadmaker etc), mais lorsque je vais dans Autres Fichiers ça me fait toujours "non pris en charge".. j'ai bien fait toutes les étapes?
A voir également:

8 réponses

RS2

Oui jusque la tout vas bien il ne manque plus qu a installer a partir du fichié jad et le tour est joué
Certains jeux ne fonctionne pas car ils ne sont pas des java et donc non pris encharge essay d installer avec le jad sa march normalmen
0
nO'Bru

Merci beaucoup mais tu ne saurais pas ou l'on peus trouver des jeux JAVA ? merci d'avance
0
alexis

lut moi j'ai des jeux java qui font samsung et autre mais je n'arrive pas les installé sur le mien sais un E950 et il me marque "erreur java format non pris en charge" et "erreur java exeption ES" pouvez vous m'aidé ?
0
samsung J600

dsl mais pas la peine de chercher c'est impossible de maitre un théme sur un samsung c'est spécial sony ericson ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baabo

g essaiyé d'installer le jeu mais il me dit "erreur java exception Es" comment faire svp
0
ludovic

Sa veu dire que ton portable n'est pas compatible voila tous dsl !! moi aussi et j'ai un samsung SGH-J600
0
Baabo

j'ai trouver le problème il faut des jeux java
0
ludovic

Ben oui logique ^^
pas malin ! Si tu veux j'ai le logiciel pour Sony héricson et pour samsung ??

motard82500@hotmail.fr
0
the furious monkey

faut appuyer sur OPTION pour installer le jeux
0