Visionneuse power point

joce -  
 bouale -
Bonjour,

J'ai un petit probléme avec la visionneuse power point je l'ai téléchargée sur ce site ' j'ai essayé ailleurs également mais çà ne régle pas mon probléme ) quand je l'installe elle ne fini pas son programme d'installation alors qu'une fenêtre me dit le contraire grrrr j'ai tout essayé attendre , dire ok mais a chaque fois quand je vais dessus elle m'emméne directement dans mes documents alors que je voudrai pouvoir l'ouvrir pour créer des diaporamas !! je l'ai désinstallée , réinstallée j'ai toujours le même probléme que faut il que je fasse ???? merci pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Si tu veux créer des diaporamas ,il ne te faut pas la visionneuse que tu as téléchargé mais le logiciel powerpoint .
voici un lien pour essayer la suite office 2007 :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx
@++
0
joce

merci irogege pour ton aide je suis allée sur le site que tu m'as indiqué malheureusement ,je n'ai pu télécharger le logiciel , windows a analysé mon ordi et il n'a aps voulu l'accepter !!!grrrrrrrrrr j'ai windows xp pack2 que j'avais téléchargé pourtant !! je suis bien déçu j'aurai bien aimé créer des diaporamas pour souhaiter mes voeux a mes amis , existe t''il un autre logiciel ( gratuit si possible pour faire des diapos ????)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour créer des diaporamas gratuits tu peux utiliser Xnview. La dernière version de ce logiciel permet de rajouter un fon sonor.

D'autre part tu a aussi OpenOffice Impress, c'est une suite bureautique comme Microsofts Office le seul problème tu peux pas rajouter un fon sonor qui dur pendant toute la durée du diaporama.

Si tu veux réellement faire un diaporama comme PowerPoint la solution est de jongler avec les deux logiciels cités plus Phtofiltre.

1- préparer tes diapo avec Impress puis capture d'écran de chaque diapo

2- redécoupé les images avec Phtofiltre.

3- finir le diaporama avec Xnview en choisissant fichier exécutable. Exemple mondiapo.exe

Pour plus d'info... sur la procédure je suis dispo sur CCM
0
joce

Merci le druide pour ces conseils je vais aller télécharger ce que tun m'a indiqué et je vais tenter de créer un diapo en espérant que je réussisse , je ne suis pas pro en informatique mais j'essai !lol
si vous avez d'autres astuces je suis preneuse !!
merci
bonne fêtes de fin d'année a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouale Messages postés 35 Statut Membre

Bonsoir a tous,

Voila depuis que j'ai reinstaller windows pro j'ai du tout reinstaller petit par petit mais c'est de ma faute puisque je n'avais pas tout sauvegarder.En tout cas je voudrais vous demandez si vous savez cmt je peux faire pour voir des mails en "pps" parce qu'il me dit que je n'ai rien pour pouvoir regarder.Je me doute que je dois telecharger qque chose mais pourriez vous me dire quoi.

Un grand merci
0
amarylys Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir
il faut que tu télécharges la visionneuse powerpoint et tu devrais pouvoir ouvrir tes mails accompagnes de pps !
0
bouale

Bonjour a toi joce,

En fait apres que j'avais poster ma demande j'avais ete voir sur telecharger.com pour comme tu m'as dit une visionneuse de pps.

Je l'ai telecharger directement apres.Par contre avant quand je cliquais sur pps dans mon mail tout allais directement alors que maintenant je dois faire clique gauche pour aller chercher mon pps .Sans doute que je m'y prend super mal.

De toute facon je te remercie pour ta reponse.

Je te souhaite une bonne annee.

A+
0