[WinFamiliale]Empêcher mise d'1 mot de passe
Résolu
unior
Messages postés
290
Statut
Membre
-
unior Messages postés 290 Statut Membre -
unior Messages postés 290 Statut Membre -
Salut à tous !
J'aimerais savoir s'il est possible sous Windows (Edition Familiale) d'empêcher quelqu'un de mettre un mot de passe sur une session unique où il n'y en a pas ?
Pour tout préciser, je suis seul sur ce PC et je n'aimerais, en fait, pas me retrouver avec un mot de passe (que quelqu'un aurait mis pour s'amuser) qui me forcerait à faire des manip' illicites XD.
Merci de porter attention à mon problème ;)
Unior.
J'aimerais savoir s'il est possible sous Windows (Edition Familiale) d'empêcher quelqu'un de mettre un mot de passe sur une session unique où il n'y en a pas ?
Pour tout préciser, je suis seul sur ce PC et je n'aimerais, en fait, pas me retrouver avec un mot de passe (que quelqu'un aurait mis pour s'amuser) qui me forcerait à faire des manip' illicites XD.
Merci de porter attention à mon problème ;)
Unior.
A voir également:
- [WinFamiliale]Empêcher mise d'1 mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
salut
bin il te suffit ,toi d'en mettre un de mot de passe comme ça si qqun ouvre ta bécanne il ne pourra pas aller plus loin que l'entrée du mot de passe !!!!
bin il te suffit ,toi d'en mettre un de mot de passe comme ça si qqun ouvre ta bécanne il ne pourra pas aller plus loin que l'entrée du mot de passe !!!!
Merci mais..
->Oui ! Mais le pb c'est que je ne veux absolument pas en mettre un (pour éviter des emmerdes personnelles), fou que cela puisse paraître ^^
->Si mettre un mot de passe n'avait causé aucun pb personnel, je ne m'en serait pas remis à CCM!
=>Dc mettre un pass n'est pas une solution que je peux attendre pr résoudre ce pb...
Merci qd même de ton attention portée Tsumens ;) !
En attente d'autre solutions,
++
->Oui ! Mais le pb c'est que je ne veux absolument pas en mettre un (pour éviter des emmerdes personnelles), fou que cela puisse paraître ^^
->Si mettre un mot de passe n'avait causé aucun pb personnel, je ne m'en serait pas remis à CCM!
=>Dc mettre un pass n'est pas une solution que je peux attendre pr résoudre ce pb...
Merci qd même de ton attention portée Tsumens ;) !
En attente d'autre solutions,
++
tout ce que tu peux faire sur XP Fam.c'est créer des sessions avec ou sans mot de passe ,à ma connaissance,mais empêcher qqun de mettre un mot de passe sur une session comme tu le demandes,je ne vois pas.Il faudrait l'empêcher d'ouvrir cette session ,et l'empêcher de l'ouvrir reviens à ce que j'écrivais + haut.
C'est pas très clair ton truc !! et je ne vois pas dans quelle genre de manoeuvres illicites tu pourrais te lancer !!!
Je ne sais pas si par le biais du planificateur de tâches tu ne pourrais pas à la rigueur programmer l'ouverture et la fermeture de ta bécanne,mais là je pense que ce n'est plus ton problème.
C'est pas très clair ton truc !! et je ne vois pas dans quelle genre de manoeuvres illicites tu pourrais te lancer !!!
Je ne sais pas si par le biais du planificateur de tâches tu ne pourrais pas à la rigueur programmer l'ouverture et la fermeture de ta bécanne,mais là je pense que ce n'est plus ton problème.
D'accord ^^!
=>Je vais faire un programme qui démarrera automatiquement pr empêcher la mise en place d'un quelconque mot de passe.
Merci Tsumens de l'attention que tu as porté à mon pb ^^!
Mon problème est donc résolu ^^!
=>Je vais faire un programme qui démarrera automatiquement pr empêcher la mise en place d'un quelconque mot de passe.
Merci Tsumens de l'attention que tu as porté à mon pb ^^!
Mon problème est donc résolu ^^!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question