Enregistrer video youtube sur pc

Résolu/Fermé
kydo - 27 déc. 2007 à 10:09
 jojo77 - 22 juil. 2008 à 17:55
Bonjour,
je voudrais savoir comment enregistrer des video de youtube ou dailymotion sur mon pc et pour voir les visualiser sans pour autant etre connecter a l'internet
auparavant je laissais charger entièrement la video et je les recuperais dans les fichiers temporaires , mais depuis un certains moment je n arrive plus a voir ces videos ds le Fichiers temporaire malgré que la taille du dossiers = 2 Go ( fichiers temporaires)
merci pour vos astuces
A voir également:

2 réponses

kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
27 déc. 2007 à 10:16
bonjour, si j'ai bien compris tu veux telecharger les videos de youtube sur ton pc
donc telecharge le logiciel Vdownloader, c'est le meilleur logiciel de telechargement de video en streaming
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
j'espere avoir repondu a ta question
ciaociao
9
Bonjour,

J'ai aperçu ta réponse concernant la récupération d'une vidéo-clip sur Youtube ou Dailymotion.
Etant complètement novice j'ignore comment dans un premier temps procéder pour transférer la vidéo choisie sur mon disque dur, en me signalant pas à pas les différentes étapes car je ne connais pas le vocabulaire informatique.
Je te remercie d'avance
0
cool merci
0