MAGICJACK

Résolu/Fermé
MEDBAH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 27 déc. 2007 à 07:20
 Adaptât - 5 nov. 2014 à 06:59
BONJOUR. SVP. EST CE QUE UN MEMBRE PEUT ME DONNER DES INFORMATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DU MAGICJACK QUI PEUT ETRE UTILISER POUR FAIRE DES APPELES TEL GRATUITEMENT DANS LE MONDE SANS QUE L'AUTRE PERSONNE N'EST BESOIN D'AVOIR UN ORDI ET UNE CONNEXION INTERNET....MERCI D,AVANCE

26 réponses

Salut à tous!
Je vis en afrique, précisement en Côte d'Ivoire.Un de mes frères vivant aux USA vient de m'expédier un MagicJack.
J'ai fait quelques tests en appelant un numéro aux USA. La qualité de l'écoute est bonne.
Il est dit que MagicJack intègre un numéro. Je voudrais savoir comment le repérer et cas où je voudrais le communiquer à un de mes correspondant.
Est-il possible d'appeler des amis résidant en afrique sachant que je suis en Côte d'Ivoire?
J'essais de composer mon numéro de téléphone mobile mais ce dernier ne réagit pas.
Est-il possible de connaître le solde de mon compte à un moment donné même s'il est dit qu'en achetant MajicJack cela nous donne droit à une comunication annuelle?
Je voudrais votre aide pour parer à toutes ces difficultés.
0
salut je ne peu te repondre a ta question mais ce que je peu te dire ce que les numeros magick jack sont americain. les appelent entre USA et CANADA sont souvent moins chers, dans plusieurs compagnie en dehors de magic jacks. donc, la diference est que Magic jack offre le mm porfait que beaucoup des compagnies telephonique amercain et canadien mais encore a plus bas prix. Avec Magic on pay par an et non par année. l'affaire magick ne concerne que ses deux pays. Donc si tu cherche a appeler ton pays cela ne marchera jamais. les appelent en afrique nous coutent tres chers ainsi que dans certain autres pays (en europe , asie etc.). a propos de savoir le compte je n'ai aucune idee... ca tu devrais attendre apres an tu aura la reponse... moi j'ai le mien il n'y a que klk mois... je ne peu te repondre.

mais je voulais aussi que tu m'informe plus, pck mon marie travail en afrique au congo et on a souvent des difficulter a se communiquer avec des cartes d'appelent qui coutent cher! je me demandais si la distence a un effet sur l'utilisation de magic jack (lui en afrique et moi en amerique) utilisant magic jack. si je l'envoyer le magic jack est-ce possible qu'il commence a m'appeler dans mon numero ici en amerique et que je l'appel facilement avec son numero de magick jack (un numero americain bien sur)???? Comme tu utilise magic jack en afrique laisse moi savoir comment ca marche avec tes appelent ici en amerique. j'ai aussi ma grande mere en chine (la distance entre moi et elle est encore plus grande), je voudrais aussi envoyer le magick jack pour qu'elle m'appel graduitement et que je l'appel aussi le magic jack ke je l'enverais. Car les numero magic jack sont des numero americain cela ne causera aucun porbleme. la question est plutot par rapport a la distance!!!!
Merci
0
Mehdi > lineylia
29 juil. 2008 à 05:59
Salut lineylia
Oui le magicjack marche partout au monde donnc pas de suci :) il faut juste une connextion rapide
0
J'aimerais acheter ce materiel.
0
bonjour

jai magicjack je veux savoir si je peux garder mon meme numero de telephone mais juste faire des interurbains

avec mon magicjack et si ont apelle a mon numero si va va sonner comme d'abitude

merci
0
danip Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 17:30
quesqu'i arrive avec les code area qui devais arriver au canada ,et montreal ,depuis que at%t a acheter on ne peux plus rejoindre par chat le service a la clientel de M.J. quelqu'un sais se qui arrive?
0
flowrs Messages postés 80 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 1
28 juin 2009 à 17:16
Bonjour tout le monde;
SVP j'aimerais savoir si on peut acheter ce dispositifs "Magic jack" depuis un autre pays autre que la canada (france ou maroc) par exemple.
Merci d'anvance. et portez-vous bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarcSidnasse
25 janv. 2009 à 18:43
Va sur www.mediasvision.com ou appel au 514.344.9027
et ils vont t'expliquer clairement comment le Magicjack fonctionne

Marc.
0
bunnysilvestre Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 8
24 avril 2009 à 21:18
Bonjour
Est il possible d'avoir le magic jack au sénégal et avoir un numero au Sénégal ou au USA j'aurais besoin d'un peux plus d'explication si possible
merci à vous tous
0