Prob pc xp disque dur
cameleon2607
Messages postés
18
Statut
Membre
-
cameleon2607 Messages postés 18 Statut Membre -
cameleon2607 Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour , j'ai un 1.4 GHz, 256 DDR ,10GO DD, avec xp pro quand je veut installer certains logiciel publisher2000 par exemple mon lecteur de CDRom disparait de mon poste de travail il faut eteindre mon pc et le rallumer pour qu'il reapparaisse j'ai installer la meme chose (xp pro et publisher 2000) chez des potes et tous vas bien donc c'est un prob de mon matos je pense a mon disque dur mais comment savoir si mon DD est bon ou pas (vous pouvez me repondre soit sur le forum ou sur mon mail vfr07@aol.com)
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Prob pc xp disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Il y a un truc que je ne comprends pas : tu as un CPU 1,4 GHz
avec 256 Mo de DDR et un simple HDD de seulement 10 Go ?
Il va falloir le changer au plus vite car ça fait un peu tâche.
LOL. Ca fait combien de temps que tu as ton PC ? Si ça fait
longtemps, j'en conclue que tu as fait une mise à jour de ta
carte mère, de ton processeur ainsi que de ta mémoire.
Réponds-moi pour me dire si ton disque dur est bien un 10 Go.
Si oui, c'est normal que ça plante.
Ciao
avec 256 Mo de DDR et un simple HDD de seulement 10 Go ?
Il va falloir le changer au plus vite car ça fait un peu tâche.
LOL. Ca fait combien de temps que tu as ton PC ? Si ça fait
longtemps, j'en conclue que tu as fait une mise à jour de ta
carte mère, de ton processeur ainsi que de ta mémoire.
Réponds-moi pour me dire si ton disque dur est bien un 10 Go.
Si oui, c'est normal que ça plante.
Ciao
Bonjour,
Juste un mot, ce que Tiben a voulu te dire c'est qu'avec le DD que tu as, c'est un peu comme si tu trainais une caravane avec une voiture de course. Si un jour t'as de quoi upgrader ça tu vas sentir une belle différence.
@+
Laurent
Juste un mot, ce que Tiben a voulu te dire c'est qu'avec le DD que tu as, c'est un peu comme si tu trainais une caravane avec une voiture de course. Si un jour t'as de quoi upgrader ça tu vas sentir une belle différence.
@+
Laurent
re
je vous remercie pour tout c'est petit renseignement mais c'est bon j'ai trouver ou ete mon prob sa venez en faites de mon lecteur CDRom apparemment il installer mal mon xp maintenant sa marche
il me reste plus que mon probleme de carte graphic
j'ai une tnt2 32Mo avec sortie tv mais je n'ai plus acces a ma tv alors que avec 98 et millenium j'y avé acces
merci si vous avez solution
je vous remercie pour tout c'est petit renseignement mais c'est bon j'ai trouver ou ete mon prob sa venez en faites de mon lecteur CDRom apparemment il installer mal mon xp maintenant sa marche
il me reste plus que mon probleme de carte graphic
j'ai une tnt2 32Mo avec sortie tv mais je n'ai plus acces a ma tv alors que avec 98 et millenium j'y avé acces
merci si vous avez solution
c'est un pc neuf mais j'ete coince question fric c'est pour ça que j'ai un disque dur que de 10 Go mais pour moi sa me suffit pour l'instant
en plus j'ai resolu mon probleme sa venez de mon lecteur de CDRom il m'installer mal mon xp maintenant c'est bon sa marche il me reste plus que mon prob de carte video tnt 2 32Mo avec sortie TV et on ne se moque pas ;) svp je n'ai plus acces a ma tv avec xp si tu connais le truc tu peut me repondre merci @+
merci