PC (XP) muet !

AMD -  
 AMD -
Bonjour,
Soudainement, mon PC n'a plus émit aucun son, plus de musique, ni même d'effet sonore propre a window XP, j'ai essayé de faire la résolution des problemes mais rien n'y fait !
Même les sons systemes ne marche pas, j'ai essayé avec un casque et rien non plus.

Auriez-vous des idées, si ca vous est deja arrivé, comment avez vous fait ?

J'espere que c'est pas trop grave,
MERCI
A voir également:

3 réponses

Bob

1. Vérifier si les HPs sont branchés.
2. Vérifier la présence du pilote de carte son.
3. Vérifier le niveau sonore dans la table de mixage.
4. Vérifier la présence du codec nécessaire à la lecture du fichier son.
5. Vérifier qu'il reste de la place à la benne si tout ce qui précède a été inutile.

^_^
0
PurpleStorm

En effet, comme le dit Bob :
Si tout est correctement branché, que le pilote de la carte son est mis à jour et installé, que vous avez bien vérifié les volumes dans :
Menu démarrer-Programmes-Accessoires-Divertissements-Contrôle de volume ne sont pas sur "muet"; il faut éssayer votre carte son sur un autre PC pour voir si cela vient d'une défaillance de celle-ci.
Voir aussi dans : Panneau de configuration, sons-périphériques si le volume est bien monté... Bonne chance
0
AMD

Ca y est, le son remarche

J'ai fait une mise a jour du pilote audio (j'ai toujours pas compris pourquoi ca s'est arrete si soudainement, marchait - marche plus)

Je vous remerci et vous dit MERCI, chuis un un boulet en informatique, alors encore MERCI a vous deux.
0