Désinstaller Norton Antivirus
Résolu
VoodooKyys
Messages postés
264
Statut
Membre
-
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé l'antivirus NOD32 sur mon ordinateur, déjà équipé de Norton, maintenent, j'aimerai désinstaller ce dernier.
Lorsque je vais dans "désinstaller un programme" est que je clique sur Norton, un message me dit que la supression pourrait empècher certains programmes de fonctionner. J'aimerai savoir si c'est vrai, et si oui, lesquels seront affectés.
Merci d'avance!
Lorsque je vais dans "désinstaller un programme" est que je clique sur Norton, un message me dit que la supression pourrait empècher certains programmes de fonctionner. J'aimerai savoir si c'est vrai, et si oui, lesquels seront affectés.
Merci d'avance!
A voir également:
- Désinstaller Norton Antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
bjr,
Il me semble que lorsque je l'ai désinstallé il m'a dit la même chose ! Et mon ordinateur fonctione très bien. Norton anti virus est un antivirus très cher pas plus compétant que d'autres gratuit. En plus lorsque tu ne renouvèle pas avec eux , c'est eux qui te les envois !
MAIS attent d'autres réponse je ne voudrais pas causer du tort a ton ordi !
:)
Il me semble que lorsque je l'ai désinstallé il m'a dit la même chose ! Et mon ordinateur fonctione très bien. Norton anti virus est un antivirus très cher pas plus compétant que d'autres gratuit. En plus lorsque tu ne renouvèle pas avec eux , c'est eux qui te les envois !
MAIS attent d'autres réponse je ne voudrais pas causer du tort a ton ordi !
:)
re:
peut etre devrait tu aller sur ce lien. Beaucoup de chose y sont expliqué :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1599279 desinstallation norton internet security
peut etre devrait tu aller sur ce lien. Beaucoup de chose y sont expliqué :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1599279 desinstallation norton internet security