Modifications/Téléchargements W910i
Fermé
lenouveauh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
26 déc. 2007 à 23:42
amayes - 20 févr. 2012 à 16:07
amayes - 20 févr. 2012 à 16:07
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
39 réponses
Salut avec SEtools tu peut le flasher gratuitement, il te suffit de recuperer le firmware et de le flasher
lisez plutot "je NE vais PAS tout expliquer ici, surtout que maintenant que vous avez les sites".... OOOPS
si qqn pouvais prendre mon msn et me parler parceque j ai plein de question sur le w910i et j arrive pa trouver dinfo sur le net merci de bien vouloir un boulet omme mmoi
1000km
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 18:36
19 janv. 2008 à 18:36
Salut,
Moi aussi je vien de l'avoir et Je sais tres bien l'utilise si tu a des quesstion n'esit pas.
Pour avoir le menu sony ericsson tu doit aller dans: Menu/Réglages/General/Ecran d'acceil/Sony Ericsson
Moi aussi je vien de l'avoir et Je sais tres bien l'utilise si tu a des quesstion n'esit pas.
Pour avoir le menu sony ericsson tu doit aller dans: Menu/Réglages/General/Ecran d'acceil/Sony Ericsson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Il y a ce site https://www.lasyk.net/ pour le w910i qui est tres interressant il y a des themes ect ...
ou https://www.esato.com/themes/sony-ericsson-w910-themes-48 celui la qui a des themes mais pour tout les protables
En ce qui concerne les menus orange , je deteste ca et je regrette d avoir pris ce phone chez eux et je sais pas comment le membre a reussi mais j espere qu il va poster ici
Il y a ce site https://www.lasyk.net/ pour le w910i qui est tres interressant il y a des themes ect ...
ou https://www.esato.com/themes/sony-ericsson-w910-themes-48 celui la qui a des themes mais pour tout les protables
En ce qui concerne les menus orange , je deteste ca et je regrette d avoir pris ce phone chez eux et je sais pas comment le membre a reussi mais j espere qu il va poster ici
bonjour, je suis tombé par hasard sur le forum et je vois que, comme moi ,les menus opérateurs vous prennent la tete. La solution est toute bete mais payante (10 euros je crois) Mais sachez que l'opération annule la garantie du téléphone. Mais d'untre coté un retour en arrirere est toujours possible...est-ce qu'ils le voit au S.A.V je ne sais pas. Bref pour flasher le menu de votre téléphone il faut téléchargrer le logiciel sur le site de DAVINCI TEAM ou WOTANSERVER. Il faut acheter un crédit via paypal ou virement. je vais tout expliquer ici, surtout que maintenant que vous avez les sites des recherches sur google vous expliquerons la demarche. Mais bon si vous voulez un coup de main...je peux vous aider. Le fait de flasher le menu ne debloque pas le telephone.
@+
@+
bonjour je suis dans le mm cas que tout le monde sur ce forum je viens d'acheter le w910i et je voudrais vraiment me débarrasser de ce menu orange immonde et je vois que tu a réussi (je sais le forum date de très longtemps par rapport a ma réponse mais j'habite a l'ile de la Réunion et je viens de l'acheter lol) donc je voudrais si tu en a l'occasion et l'envi que tu prenne mon adresse (indiquer plus haut) pour que tu puisse m'expliquer la démarche a suivre pour supprimer ce fameux menu via internet quitte a payer 10 euros... donc voila merci d'avance et a la prochaine !
bonjour,
j'ai un w910I et j'aimerais le flasher. donc je voulais savoir si quelqu'un avez réussit a le flasher gratuitement
je c k'on peut avec davinci code mais c payant et settol ne prend pas en charge le w910i a moin que j'ai la mauvaise version alors si quelqu'un pouvais mettre un lien pour la telecharger .
j'ai deja tout les fichier fs et main pour le flasher il me manque le fichier de finalisation mais bon je m'en passerais deja flasher plein de telephone sans la finalisation et il marché trés bien aprés voila merci pour votre aide.
j'ai un w910I et j'aimerais le flasher. donc je voulais savoir si quelqu'un avez réussit a le flasher gratuitement
je c k'on peut avec davinci code mais c payant et settol ne prend pas en charge le w910i a moin que j'ai la mauvaise version alors si quelqu'un pouvais mettre un lien pour la telecharger .
j'ai deja tout les fichier fs et main pour le flasher il me manque le fichier de finalisation mais bon je m'en passerais deja flasher plein de telephone sans la finalisation et il marché trés bien aprés voila merci pour votre aide.
Bonjur ,
Moi aussi j'ai un SE W910i et j'en suis vraiement tres satisfait , mais il y'a un truc que je n'ai pas aime , c'est bien sur les
MENUS ORANGE !!!!! Ca , je deteste !! J'ai lu plein de topi sur le flashage et tout mais je ne sais pas comment on fait .
Je sais qu'il y a Davinci Team qui le fait mais c'est payant et comme je suis un gamin de 14 ans , je suis obliger de faire ca
gratuitement !! Donc je voudrais que quelqu'un fasse une explication sur le topic ou sur mon adresse :
Onur.07@hotmail.fr .
Merci beaucoup !!
Moi aussi j'ai un SE W910i et j'en suis vraiement tres satisfait , mais il y'a un truc que je n'ai pas aime , c'est bien sur les
MENUS ORANGE !!!!! Ca , je deteste !! J'ai lu plein de topi sur le flashage et tout mais je ne sais pas comment on fait .
Je sais qu'il y a Davinci Team qui le fait mais c'est payant et comme je suis un gamin de 14 ans , je suis obliger de faire ca
gratuitement !! Donc je voudrais que quelqu'un fasse une explication sur le topic ou sur mon adresse :
Onur.07@hotmail.fr .
Merci beaucoup !!
Salut, pour l'instant tu pourra le faire uniquement avec le serveur Da Vinci ou Wotan. Les logiciels de flashage genre SEtools ou XS++ le reconnaissent uniquement mais sa devrait pas non plus trop tarder je pense. Voila, si tu veut d'autres info n'hesite pas a demander
Ok ! Merci pour l'info seb !! Quand tu dis que ca va pas trop tarder , a tu une idee dans environ combien de temps ? ( je sais je suis casse coui**e !! ^^ )
Bien sur je ne parle pas en jours mais c'est de l'ordre de quelques mois vu que deja les logiciel pour le flashage le reconnaissent donc c'est une bonne avancé car ensuite il faut constituer les firmware (je crois que c'est pas SE qui les fournit). Des que j'ai du nouveau je te transmet les infos.
je recherche 1 site ou je peux telecharger des jeux gratuitement pour mon w910i
Bonjour =)
J'aimerais savoir quel est le logiciel pour transférer des photos du portable à l'ordinateur et inversement.
Je possède un sony ericsson w910i, merci de me repondre sur mon email . . .
J'aimerais savoir quel est le logiciel pour transférer des photos du portable à l'ordinateur et inversement.
Je possède un sony ericsson w910i, merci de me repondre sur mon email . . .
Slt , pour transeferer des photos t'as pas besoin de logiciels ! Il faut simplement que tu prenne la cle usb fournie avc le protable qui sert d'adaptateur pour la carte memoire ( tu verra un petit endroit ou tu mets la carte ) et apres tu branche la cle sur le pc et le tour est joué !!!
lloane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
27 mai 2008 à 11:26
27 mai 2008 à 11:26
salut j'ai ache té le W910i et comme tu as l'air de t'y connaitre , moi j'ai supprime un fichier dans ma carte memoire en copiant mes photos et depuis je ne peut plus aller dans media: photo il s'etein et se rallume .
pourrait tu m'envoyer le fichier qui se trouve sur la carte memoire avec les photos ou me dire ou le trouver. merci.
lloane@orange.fr
pourrait tu m'envoyer le fichier qui se trouve sur la carte memoire avec les photos ou me dire ou le trouver. merci.
lloane@orange.fr
salut a tous je debarque je vien de me lacheter ce peti bijou! plusieur question: c koi flashé le tel? jai virer le menu de lecran dacceuil mai est ce ke lon pe changer la couleur des icone du menu ki son orange et noir et ki son immonde merci bisous
sebuis
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
24
17 mai 2008 à 17:23
17 mai 2008 à 17:23
Salut, le flashage du phone consiste a le remettre dans un état de sortie d'usine avant la personnalisation d'un operateur. Par exemple pour orange le flashage enleve les affreux menu orange pour remettre les menu d'origine et parfois debloque certaine fonctionnalité comme par exemple le track ID sur certain phone brandé orange.
Le fait de flasher ton portable te fait perdre automatiquement la garantie
Le fait de flasher ton portable te fait perdre automatiquement la garantie
j'aurai besoin du fichier "main" ki est placer dans la carte memoire systeme ams ( pe etr attien grace a sony pc suite) quelqu'un pourrai essaier de me l'envoier par mail ou me donner un endroit ou le recup a par le sav pleaz.
gixmox@gmail.com
merci d'avance
gixmox@gmail.com
merci d'avance
sebuis
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
24
21 mai 2008 à 17:18
21 mai 2008 à 17:18
Salut, et tu sur qu'il s'agit du fichier main du firmware ? Quel est son extension ? Car a l'origine il est uniquement accessible avec FAR manager
jaimerai vraiment pouvoir t donner l'extension mai jai plus le fichier alor voila. c pour ca k je veu le recup ca m'enpeche daller dans le truc appliation et donc d'utiliser internet ect
sebuis
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
24
22 mai 2008 à 15:51
22 mai 2008 à 15:51
Bizzare quand meme parce que j'ai regardé dans carte memoire et je n'ai pas ce fichier. Je ne pense pas qu'il s'agit du fichier du firmware vu que ce fichier est stocké dans un emplacement memoire inaccessible. Ta carte memoire fonctionne correctement ?
ofete si c'est ma carte mémoire pourquoi je peu pas accedé a mon menu, vu k le portable devrai marcher sans la carte nn? mai je pe tjr pas y alller meme sans la carte donc jai pe etre retiré le fichier du portable mais mes application sont sur a carte memoire pas sur le portable. la je sui dans ma carte memoire dans
>systeme
>ams
et la jai toutes mais aplication et c'est la que le fichier main était.
parcontre de la memoire du telephone je peu pa avoir le fichier systeme. c pe etre pour sa k tu le trouve pas, pe etre que l'on parle pas de la méme carte mémoire.
Mais pourquoi ils marche pas quand la carte mémoire n'est pas dedans et que les autre menus marche.
jai limpression que c'est le seule a avoir le menus sur la carte, je nai pas de fichier pariel pour la music photo etc. pour essaier de remplacer.
sinon ma carte marche nikel pour lechange d'info, mais jai eut un probleme avec mes application, javai tout en double c'est pour sa que jai fait de la supression et jai pas fait gaffe et jai effacer le fichier et d'ailleur jai encore les application en double, mais vera sa plus tard.
merci dessaier de m'aider
>systeme
>ams
et la jai toutes mais aplication et c'est la que le fichier main était.
parcontre de la memoire du telephone je peu pa avoir le fichier systeme. c pe etre pour sa k tu le trouve pas, pe etre que l'on parle pas de la méme carte mémoire.
Mais pourquoi ils marche pas quand la carte mémoire n'est pas dedans et que les autre menus marche.
jai limpression que c'est le seule a avoir le menus sur la carte, je nai pas de fichier pariel pour la music photo etc. pour essaier de remplacer.
sinon ma carte marche nikel pour lechange d'info, mais jai eut un probleme avec mes application, javai tout en double c'est pour sa que jai fait de la supression et jai pas fait gaffe et jai effacer le fichier et d'ailleur jai encore les application en double, mais vera sa plus tard.
merci dessaier de m'aider
lloane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
>
gixmox
27 mai 2008 à 11:21
27 mai 2008 à 11:21
Bonjour,
j'ai acheté il y a 4 mois une portable sony ericson W910i et ce week end j'ai voulu destocké la carte memoire de mes photos et apparament j'ai fait une fausse manip en copiant les photos sur mon pc. J'ai selectionné tous les elements de la carte fichier photos et coller sur mon pc. Une fois sur le pc il y avait un doosier qui ne ressemblait pas ni au fichier video ni au fichier photo j'ai cru qu'un fichier avait planté et je l'ai supprimé. Et maintenant je ne peux plus ouvrir mon fichier photo sur le portable et plante, s'eteint et se rallume CE FICHIER devait etre un fichier systeme du doosier photo.
Quelqu'un peut t'il me dire si c'est ca et s'il y a possibilité de recuperer ce fichier. Ou s'il faut que je fasse changé mon portable qui est encore sous garantie.
merci pour vos réponse. LLOANE.
j'ai acheté il y a 4 mois une portable sony ericson W910i et ce week end j'ai voulu destocké la carte memoire de mes photos et apparament j'ai fait une fausse manip en copiant les photos sur mon pc. J'ai selectionné tous les elements de la carte fichier photos et coller sur mon pc. Une fois sur le pc il y avait un doosier qui ne ressemblait pas ni au fichier video ni au fichier photo j'ai cru qu'un fichier avait planté et je l'ai supprimé. Et maintenant je ne peux plus ouvrir mon fichier photo sur le portable et plante, s'eteint et se rallume CE FICHIER devait etre un fichier systeme du doosier photo.
Quelqu'un peut t'il me dire si c'est ca et s'il y a possibilité de recuperer ce fichier. Ou s'il faut que je fasse changé mon portable qui est encore sous garantie.
merci pour vos réponse. LLOANE.
Onur07
>
lloane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
3 juin 2008 à 17:10
3 juin 2008 à 17:10
Slt , lloane j'ai vu que tu m avais demande qqe chose , desole je ne l ai vu que maintenant . Alors , je crois savoir le probleme que tu as : Apres avoir transferer ton dossier "Pictures" , il n'y etais plus dans la carte , donc le portable a du croire qu il n y a plus d emplacement pour mettre les photos . Tu peux toujours voir le dossier avc le portable mais c possible qu il y est plus . Donc , mon premier conseil pour toi serais de creer le dossier " Picture" ( creer le avc ce nom pour que le prtable trouve ) et d'essayer . C est mon hypothese mais ca peut etre autre chose ... ;-)
Bonsoir tout le monde je voudrait savoir comment faire pour supprimé les son , les images , les thèmes , et les application d'origine sur les sony ericsson w580i j'en et mare de voire la tête de bob sinclar sur mon mobile sony ericsson w580i je c'est con peux le faire mai je c'est pas comment merci de me répondre si ya une persone qui c'est
10 mars 2008 à 13:55