Modifications/Téléchargements W910i
amayes -
Je suis l'heureux possesseur d'un W910i (Sony Ericsson) doté d'un menu orange. J'aimerais le supprimer pour revenir au menu de base Sony Ericsson. Quelqu'un sait comment effectuer cette manoeuvre? J'ai vu qu'un membre avait réussit à le faire mais je n'ai pas eut de réponse de sa part.
Et comme je n'aime pas recevoir sans donner voici quelques liens pour télécharger des thèmes pour w910i:
http://themes.modopo.com/goto_download.php?id=3004&language=fr&m=61 : Un thème sublime de la série Heroes que je conseil
http://themes.modopo.com/goto_download.php?id=2461&language=fr&m=61 : Un thème Walkman Simple. Vous pouvez également visiter le site
Je rajouterais d'autres sites interessant pour le w910i plus tard (quand j'en aurait trouvé d'autres). Merci de faire de même en expliquant le contenu du lien.
Seraient les bienvenus des sites de jeux java, de thèmes, de sonneries ou autres.
Pour finir le thème des Thèmes ^^ voici un logiciel officiel (et gratuit) de Sony pour créer ses propres thèmes.
http://sony-ericsson-themes-creator.softonic.fr/symbian/telechargement
Il est quelque peu complexe au départ mais peu s'avérer extrémement utile.
Merci d'avance
H
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte - Guide
- Liste code ascii - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur la suppression du menu orange sur le W910i afin de revenir au menu Sony Ericsson de base, et sur les méthodes disponibles pour effectuer ce changement. Des solutions techniques sont évoquées, notamment le flashage du firmware avec SEtools ou d'autres outils, afin d'obtenir le fichier principal et restaurer le comportement standard du téléphone. Par ailleurs, des ressources proposent des thèmes et un logiciel officiel Sony Ericsson Theme Creator pour personnaliser l'apparence, tandis que d'autres discutent de l'accès au fichier système et des difficultés liées à la carte mémoire. D'autres échanges mentionnent des tutoriels en anglais et des demandes d'assistance, illustrant la diversité des approches sans consensus sur la meilleure solution possible pour ce modèle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl y a ce site https://www.lasyk.net/ pour le w910i qui est tres interressant il y a des themes ect ...
ou https://www.esato.com/themes/sony-ericsson-w910-themes-48 celui la qui a des themes mais pour tout les protables
En ce qui concerne les menus orange , je deteste ca et je regrette d avoir pris ce phone chez eux et je sais pas comment le membre a reussi mais j espere qu il va poster ici
@+
j'ai un w910I et j'aimerais le flasher. donc je voulais savoir si quelqu'un avez réussit a le flasher gratuitement
je c k'on peut avec davinci code mais c payant et settol ne prend pas en charge le w910i a moin que j'ai la mauvaise version alors si quelqu'un pouvais mettre un lien pour la telecharger .
j'ai deja tout les fichier fs et main pour le flasher il me manque le fichier de finalisation mais bon je m'en passerais deja flasher plein de telephone sans la finalisation et il marché trés bien aprés voila merci pour votre aide.
Moi aussi j'ai un SE W910i et j'en suis vraiement tres satisfait , mais il y'a un truc que je n'ai pas aime , c'est bien sur les
MENUS ORANGE !!!!! Ca , je deteste !! J'ai lu plein de topi sur le flashage et tout mais je ne sais pas comment on fait .
Je sais qu'il y a Davinci Team qui le fait mais c'est payant et comme je suis un gamin de 14 ans , je suis obliger de faire ca
gratuitement !! Donc je voudrais que quelqu'un fasse une explication sur le topic ou sur mon adresse :
Onur.07@hotmail.fr .
Merci beaucoup !!
J'aimerais savoir quel est le logiciel pour transférer des photos du portable à l'ordinateur et inversement.
Je possède un sony ericsson w910i, merci de me repondre sur mon email . . .
pourrait tu m'envoyer le fichier qui se trouve sur la carte memoire avec les photos ou me dire ou le trouver. merci.
lloane@orange.fr
Le fait de flasher ton portable te fait perdre automatiquement la garantie
>systeme
>ams
et la jai toutes mais aplication et c'est la que le fichier main était.
parcontre de la memoire du telephone je peu pa avoir le fichier systeme. c pe etre pour sa k tu le trouve pas, pe etre que l'on parle pas de la méme carte mémoire.
Mais pourquoi ils marche pas quand la carte mémoire n'est pas dedans et que les autre menus marche.
jai limpression que c'est le seule a avoir le menus sur la carte, je nai pas de fichier pariel pour la music photo etc. pour essaier de remplacer.
sinon ma carte marche nikel pour lechange d'info, mais jai eut un probleme avec mes application, javai tout en double c'est pour sa que jai fait de la supression et jai pas fait gaffe et jai effacer le fichier et d'ailleur jai encore les application en double, mais vera sa plus tard.
merci dessaier de m'aider
j'ai acheté il y a 4 mois une portable sony ericson W910i et ce week end j'ai voulu destocké la carte memoire de mes photos et apparament j'ai fait une fausse manip en copiant les photos sur mon pc. J'ai selectionné tous les elements de la carte fichier photos et coller sur mon pc. Une fois sur le pc il y avait un doosier qui ne ressemblait pas ni au fichier video ni au fichier photo j'ai cru qu'un fichier avait planté et je l'ai supprimé. Et maintenant je ne peux plus ouvrir mon fichier photo sur le portable et plante, s'eteint et se rallume CE FICHIER devait etre un fichier systeme du doosier photo.
Quelqu'un peut t'il me dire si c'est ca et s'il y a possibilité de recuperer ce fichier. Ou s'il faut que je fasse changé mon portable qui est encore sous garantie.
merci pour vos réponse. LLOANE.
- 1
- 2