NON R2VEILLE DE MON PC après veille prolongé sosu

FIFI -  
jmvg Messages postés 5 Statut Membre -
BONJOUR
Depuis que j'ai installé millénium je rencontre le problème suivant.
après avoir mis les paramètres suivant dans gestion de l'W; Mm 10' , Mv: 20' et Mdd:30' si au bout d'un certain je veux réveiller mon système, impossible et je suis obligé de faire un reset.
Que se passe t'ol et comment résoudre ce problème?
MERCI fifihu20@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même prob que toi..
Je suis prêt à parier que ton PC c'est de la pièce détachée montée chez brico-maison, non? {;o))
La mie en veille est une opération assez complexe pour un PC et nécessite que tous les composants concernés se comportent correctement, chaque fabricant a ses propres spécification quand à l'économie d'énergie, il faut donc tester composant après composant celui qui pose problème (c'est souvent le(s) disque(s) dur(s)).

En éspèrant avoir pu t'aider
ICQ 40021243
Youri
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même prob que toi..
Je suis prêt à parier que ton PC c'est de la pièce détachée montée chez brico-maison, non? {;o))
La mie en veille est une opération assez complexe pour un PC et nécessite que tous les composants concernés se comportent correctement, chaque fabricant a ses propres spécification quand à l'économie d'énergie, il faut donc tester composant après composant celui qui pose problème (c'est souvent le(s) disque(s) dur(s)).

En éspèrant avoir pu t'aider
ICQ 40021243
Youri
0
jmvg Messages postés 5 Statut Membre

Quand un Windows s'installe, s'il rencontre des divices qu'il ne reconnait pas, il installe des drivers par défaut. Pas toujours compatibles avec la marchandise (De plus en plus).

Dans ton cas, il y a trois drivers à mettre à niveau:
Le driver de la carte mère, le driver de la carte graphique, le driver de l'écran.

Pour identifier le type de puce de la carte mère, il suffit de redémarrer la machine. Sur la 1ere ou la 2eme page de démarrage, en bas à gauche apparait un numéro du genre I440Bx, c'est le type de la puce. Ici une intel pci 440 bx.
Deux sites indispensables pour la recherche de drivers: www.motherboard.com et www.windrivers.com

Si la recherche de drivers spécifiques pour Millenium n'aboutit pas, il vaut mieux désactiver les mises en veille de l'écran et de la machine. Ne pas oublier de décocher l'option "conforme à énergie star" pour l'écran. (Propriété d'affichage/Configuration/Propriétés avancées/Moniteur).
0