Durée enregistrement du magné.phone WINDOWS

VANILLE FRAISE AU CHOCOLAT -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais enregistreer avec le magnetophone incorporer dans windows wwxp, mais il se trouve que ce matétophone est prédéfini pour un enregistrement de 60 Minutes ..... J'ai bien essayé de cliquer sur la partie droite de la ligne qui figure symboliquement l' avancée de l'enregistrement .... Bon d'accord j'augmente un peu (et même pas mal la durée) mais cela ma parait tres archaique , et je dois guetter pour ne pas me laisser surprendre par un curseur qui aurait avancer plus vite et qui m'empêcherait de continuer !!!! Cela fait trop bricoloage ! Je suis sur qu'il y a un truc simple pour enregistrer une 10 de minutes de radio , mais je ne trouve pas le truc !!!!!!!!!!

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

télécharges " audacity " qui remplace plus que bien le magnéto de windows.
télécharger puis logiciels audio
@++
0
VANILLE FRAISE AU CHOCOLAT

MERCI POUR VOTRE REPONSE? JE VIENS DE LE TELECHARGER ;;;. ET CELA CORRESPONT TOUT 0 FAIT A MES BESOINS ACTUELS . MERCI DONC POUR CETTE AIDE ET CETTE RAPIDIT2 !
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Merci à toi mais évite les majuscules la prochaine fois , merci
@++
0