[disque dur] perte importante d'espace DD
jr
-
jr -
jr -
Bonjour,
apres une réinstallation de windows, suite a un chagement de carte mère et de processeur, j'ai observé que mon disque dur etait passé de 80Go a a peine 30Go!
je me demande comment cela est-il possible, et pourquoi une perte si importante d'espace.
apres une réinstallation de windows, suite a un chagement de carte mère et de processeur, j'ai observé que mon disque dur etait passé de 80Go a a peine 30Go!
je me demande comment cela est-il possible, et pourquoi une perte si importante d'espace.
A voir également:
- [disque dur] perte importante d'espace DD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
6 réponses
Bonjour, tu dis voir 30 gigas ,mais ou? dans le bios ou avec win xp ? si c'est le deuxieme as tu installé le pack 1 ou 2 avec xp ou que xp.
Tu as certainement du cree une partition , c'est a dire que ton ancienne partition existe toujour , regarde avec partition Magic tu en sera tout de suite plus sur cette "perte" de Go :)
je voie 30 giga dans xp (xp pro sp1), et pour la partition je croi que je ne l'ai plus, mais je vais verifier
Va dans panneau de configuration => (icone)outils d'administration=>(icone) gestion de l'ordinateur=> choisir quand la fenetre est ouverte gestion des disque . Si le disque apparait avec une partition de 30 Go et le reste du disque non alloué, as tu installé xp puis ensuite le sp1 , car les premiers cd sans pack xp à l'installation initiale ne permettait pas plus de 30go .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question