[disque dur] perte importante d'espace DD

jr -  
 jr -
Bonjour,
apres une réinstallation de windows, suite a un chagement de carte mère et de processeur, j'ai observé que mon disque dur etait passé de 80Go a a peine 30Go!
je me demande comment cela est-il possible, et pourquoi une perte si importante d'espace.
A voir également:

6 réponses

alad1

Bonjour, tu dis voir 30 gigas ,mais ou? dans le bios ou avec win xp ? si c'est le deuxieme as tu installé le pack 1 ou 2 avec xp ou que xp.
0
Tasmanian Devil Messages postés 48 Statut Membre

Tu as certainement du cree une partition , c'est a dire que ton ancienne partition existe toujour , regarde avec partition Magic tu en sera tout de suite plus sur cette "perte" de Go :)
0
jr

je voie 30 giga dans xp (xp pro sp1), et pour la partition je croi que je ne l'ai plus, mais je vais verifier
0
alad1

Va dans panneau de configuration => (icone)outils d'administration=>(icone) gestion de l'ordinateur=> choisir quand la fenetre est ouverte gestion des disque . Si le disque apparait avec une partition de 30 Go et le reste du disque non alloué, as tu installé xp puis ensuite le sp1 , car les premiers cd sans pack xp à l'installation initiale ne permettait pas plus de 30go .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jr

bonjour,
j'ai fait comme tu me l'a dit, alad1, e je n'ai trouver aucune autre partition. Suite a cela, je suis aller dans poste de travail>propriétés, et voici ce que l'on m'a indiqué:
windows Xp
professionel
version 2002
sp1
0
jr

voila, j'ai installé xp sp2, mais rien n'y fait, mon DD fait tjrs 30Go!
0