Fichiers de couleur BLeu !!!
Claudia
-
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait , pourquoi certains fichiers dans windows leur couleurs de police est parfois en bleu et non pas en noir comme on connait ? , que signifie la couleur " BLEU " ?
Merci de me repondre !! :)
s'il vous plait , pourquoi certains fichiers dans windows leur couleurs de police est parfois en bleu et non pas en noir comme on connait ? , que signifie la couleur " BLEU " ?
Merci de me repondre !! :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
-
normal ces les fichiers que windows a compresser car tu ne ten ser pas souvent....
-
Salut,
Entièrement d'accord avec toi jerem38.
A+ -
-
Ok, moi je demande parceque j'ai téléchargé un fichier .rar , et les fichiers qui sont dedans à décompresser sont en " bleu" ,ça m'a parru un peu annormal ce truc ,voilà
Donc là je sais pas si je dois décompresser le fichier .rar ou pas !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ces fichiers en bleu sont-ils dans un dossier compressé (zip) ?
Si oui cela peut être normal, si non, je ne sais pas trop ce que tu as téléchargé pour avoir l'extension .rar
A+ -
-
Si ce sont des fichiers compressés, c'est probablement logique.
Pour plus de sécurité, passe ton téléchargement à l'anti-virus et à l'anti-spyware.
A+ -
Déjà fait , ils ont rien trouvé, bon je crois que je vais me débarasser des fichiers comme ça je resterais trankill,
Merci pour l'aide :) -
sois trankil ils ne te feront aucun mal ces fichers schtroumf .......
-
Si ton anti-virus n'a rien détecté c'est qu'ils sont inoffensifs c'est fichiers comment déjà jerem ? schtroumf ?
Bien vu, je n'y aurai pas pensé.
@+ -
-
Pas de quoi, un peu d'humour n'a jamais tué personne que je sache et puis tu as entièrement raison, les schtroumphs sont totalement inoffensifs.
A+ -
-
ouais moi aussi, mais il y a un hic et de taille.
regarde le message de louvedivine sur storm et tu comprendras.
A+ -
-
regardes les messages de normade
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4425773 les choses da la vie#ecrire
c trop enormeu -
Un vilain petit canard de virus très méchant et qui plus est mutant.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4425754 alerte virus nouvelle variante virus storm?dernier#dernier
@+ -