Vrml

houta -  
 houta -
bonsoir tout le monde
et bien voilà je voudrais savoir en utilisant vrml 2.0 comment pouvoir ecrire des textes car j'ai un tp à faire qui consiste à faire un cour d'autoformation en utilisant vrml
je vous remercie d'avance

8 réponses

kiko

salut
t'a qu'a utiliser 3ds MAX pour inerer le texte et laisse tomber le script vrml
g moi aussi une autoformation a faire en reseau avec le vrml
0
houta

salut;
je te remercie bcps d'avoir repondu à ma question mais j'ai pas très bien compris, peux tu etre plus claire stp, est ce que tu veux dire que je laisse tomber vrml pour utiliser à la place 3ds max ou bien à l'aid de 3ds maw j'introduit des textes ds vrml
merci bcps pour ton aide à très bientot j'espère ;)
0
houta

salut;
je te remercie bcps d'avoir repondu à ma question mais j'ai pas très bien compris, peux tu etre plus claire stp, est ce que tu veux dire que je laisse tomber vrml pour utiliser à la place 3ds max ou bien à l'aid de 3ds max j'introduit des textes ds vrml
merci bcps pour ton aide à très bientot j'espère ;)
0
kiko

je veut dir utilise 3dsMax et exporte en vrml(export > .wrl) comme sa t'a pas a te tapez des scripts de vrml insencés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiko

salut houta
je ne veut pas me meler de ce qui me concerne pas mais cette autoformation ne serai ce pas pour un tp d'IHM 4eme année informatique?
parceque g moi aussi une autoformation a faire.
0
houta

salut kiko
merci encore pour ton aide, c'est exactement ça je suis en 4eme année info aparament on a le meme tp à faire ;)
bon courage et sa ne me derange pas dutout le faite que t'as posé la question :)
bon courage
si tu peux m'orienté vers des ites qui sont explicite je ne dirais pas non et merci encore
0
kiko

salut encore
c pas une methode tres comode de parler dans ce forum, alors si t'a un msn sa serai plus simple.
alors si tu veut qu'on discute de ce tp envoid moi ton email ici := denpile@yahoo.fr
a++
0
houta

salut je t envoyé mon msn sur ta boite à+
0