Barre des taches

Résolu/Fermé
freemoussa Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 26 déc. 2007 à 19:38
 freemoussa - 29 déc. 2007 à 15:10
Bonjour,
mon probleme est la suivant je suis allé ccm j'ai telecharger un antivirus du nom de Antivir que j'ai installé sur ma machine(os windows xp prof) apres il ya eu assez de boite de dialogue qui apparaissait me proposant un ensemble d'action entre autre delete ,mise en quarantaine ,acess deny
a chaque je choisissais une option des fois l'option par défaut ,d'autres non ,plus souvent delete apres redemarrer ma machine j'ai plus la barre des taches et les autres se trouvant sur le bureau plutot je vois un fond de la precedente arriere plan que j'avais choisi sans icone ni barre des taches pour acceder aux mes documents ou aux programme je combine souvent les touches ctrl +alt +suppr
aidez moi a resoudre ce probleme svp

2 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
26 déc. 2007 à 19:42
plus d'icone ni de barre de tache?

ctrl+alt+suppr et tape explorer, normalement sa devrai marcher...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 20:30
Executer -> explorer

( c'est plus rapide ^^)
0
ça marche tjrs pas au faite j'accede aux programme mais a la prochaine ouverture de session il faut que je combine les tiouches ctrl +alt+del
0