Titre des fenetres et Texte google rosé? [XP]

jbourassa Messages postés 3 Statut Membre -  
 rgdfvdf -
Bonjour,

Je viens d'installer Windows car j'ai fait l'acquisition d'un disque dur RAPTOR. Dans l'ordre, j'ai fais les choses suivants :
-Install WinXP SP2
-Install Driver carte mere ASUS P5K (Chipset info, Son, Réseau)
-MAJ Windows
-Installation .NET framework 3.0
-Manip dans le registre pour changer le dossier DOCUMENTS AND SETTINGS de disque (avoir mes documents sur le DD 320Go et l'OS etl es programmes sur le Raptor)
-Install Driver carte graphique (HD2900XT)
-Install programmes (firefox thunderbird etc)

Suite à cela, je me rend compte que le texte du titre de mes fenetre prend un titre rosé, puis que le text est rouge lorsque je recherche dans google.

Voici un exemple :
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
J'ai donc vérifié les settings de Firefox, le texte devrait etre bleu pour les liens.
Même chose pour le titre des fenetres, Windows utilise les paramètre par défaut, puis la couleur du texte ne semble pas rose dans les "parametres avancés"

Merci!
A voir également:

9 réponses

jbourassa Messages postés 3 Statut Membre 2

bump!
2
jbourassa Messages postés 3 Statut Membre 2

Encore en haut!
0
LhuanDula

J'ai exactement le meme probleme depuis peu..
Lors d'un démontage revisions complete de mon PC au redemarrage les fentre etaient aussi devenues rosé...
Comment changer cela??
je me pose la meme question que toi si quelqu'un aurait la reponse (a)
0
jbourassa

Toujours rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TTAK

Bonjour jai exactement le même bug que vous ! jai une question avez vous tous une ati 2900 xt par hasar et avez vous tous installer les dernier pilotes (8.1) c'est en les insallant que le bug est apparu !
0
TTAK

problème résolu avec les pilotes 8.2
0
rachellelandry@hotmail.com

alloo sa va tu bien toi moi oui lol byebye
0
rachellelandry@hotmail.com

allo sa va tu toiii la byebye
0
rgdfvdf

rock and roll de best in cool in fuking rock to in no best scool so fuchkette binde
0