Reboot pc en délire

hoolicool -  
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir mis un post dans le forum " virus ", j'ai effectué un test avec Hijack this et cc cleaner, mais après avoir eu cette aide qui n'a pas rencontré de virus, on me demande de venir sur le forum windows.Voici donc mon problème :
Je viens de changer de DD, passé de 120 à 320 Go En WD UDMA.Après avoir tout réinstallé sous wXP ProSP2, mon PC, protégé par Macafee, n'arrête pas de rebooter tout seul ttes les 5 mns, le message suivant s'affiche :
C:Document21\Hooli~1\local~1\temp\wer9809.dir00\mini122606-03dmp
Merci de votre Aide.
Hoolicool
A voir également:

8 réponses

Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre 50

et bien,je n'ai pas compris,c'est un message d'alerte?
0
hoolicool

bonsoir,
je me suis mal exprimé.En fait le pc reboot tout seul au bout de 5,10 20 mns c'est jamais pareil et quand il se rallume, j'ai le message d'erreur de windows, comme quoi il a récupéré d'une grave erreur avec le message du post precedent, ce qui me gêne c'est le mot " Wer "que je prends pour une infection virale.Mais on m'a dit sur le forum "virus " que je n'étais pas infecté...Alors je tourne en rond et le PC avec moi.
Merci pour l'aide.
0

onne nous exactement le message qui s'affiche
0
hoolicool

Voici le message :

Window a récupéré d'une erreur sérieuse :

C:Document~1\Hooli~1\locals~1\temp\wer9809.dir00\mini122607-03.dmp
c:Document~1\Hooli1\local~1\temp\wer9809.dir00\sysdata.xmp

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tres bien,fait une recherche des fichiers suivant
mini122607-03.dmp
sysdata.xmp
analyse les et vois aprés
mais est ce qu'il y a des consequence quand le message s'allume?
0
hoolicool

ok je fais de ce pas une recherche.
La conséquence, c'est que mon PC reboot sans prévenir, " écran noir, redémarrage etc. " et à chaque retour à la normale, j'ai tjrs ce même message qui m'explique que les conséquences sont dûes à ces 2 phrases qui s'affichent tjrs de la même façon.
0
hoolicool

Je viens de terminer " rechercher fichiers " avec les 2 messages d'erreur et comme un fait exprès, windows ne les trouve pas, comme un autre fait exprès mon PC n'a plus planté depuis que j'ai lancé " Hijack This " et" cc Cleaner ", j''en déduis que ces 2 logiciels ont viré mes petits embêtements.Je ne vais cependant pas trop vite en besogne et reste en ligne pour tester le PC.
En tout cas Merci pour votre aide qui m'a été très précieuse, à tout à l'heure mais j'espère bien que non, le plaisir de vous serrer la pogne y est en tout cas.
@ bientôt.
Hoolicool
0

oe a+
0