Disque dur non détecté xp pro

guzkidd69 Messages postés 88 Statut Membre -  
schmitou Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je lance le CD d'installation XP Pro, il me dit que le disque dur n'est pas détecté et d'appuyer sur F3 pour redémarré l'ordinateur ainsi de suite...

Que faire ?

ps : le CD windows XP pro est détecté au début de l'installation... Il me dit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour démarrer l'installation ce que je fais mais après pour continué l'installatoin lorsque j'appuye sur ENTREE pour continué, il y a marqué que le disque dur n'est pas détecté...
AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

4 réponses

apqm99 Messages postés 13 Statut Membre 9

2 "solutions": soit ton disque dur n'est pas correctement connecté, soit il est mort...
0
guzkidd69 Messages postés 88 Statut Membre 4

Il est donc mal connecté...
car c'est lorsque j'ai fait une ''merde'' en installant les drivers que ca a fait ça..
que faire pour réglé se problème ?

ps: je sais qu'il manque des infos... aidez moi à dire où aller dans le setup pour vous dire les informations qui vous interesse pour reglé se probleme

Merci
0
moum=cisco

bonjour donne moi nle model de ton pc ,ou bien alors regadre dans le bios si ton disque dur est detectable ou pas
pour ma part je pense que c'est un sata plutot q'un ide et la c'est une autre approche a l'installation
bye.
0
schmitou Messages postés 151 Statut Membre 34

Ton disque dur tu t'en n'est déjà servi car suivant la version de ton XP il reconnait pas le sata
je dit ça pour info.
0